Menu
Commandé avant 19h, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retour gratuit sous 30 jours
NL
FR
Service clientèle
Chèque-cadeau
0

Les meilleures jumelles pour sports nautiques

Bien sûr, toutes les jumelles peuvent être utilisées lors de la pratique des sports nautiques. Cependant, certaines paires de jumelles ont été spécifiquement développées pour être utilisées sur l'eau et vous donner une meilleure expérience de visionnement. Tout d'abord, des jumelles pour des sports sur l'eau doivent être étanches. Toutes les jumelles remplies à l'azote sont étanches. Ceci assure aussi qu'il n'y a qu'aucune condensation ne se formera à l'intérieur des jumelles. Un bon revêtement des lentilles assurera que d'éventuelles gouttes d'eau 'glissent' rapidement du verre. Il est aussi bon que le revêtement extérieur de jumelles pour les sports nautiques vous permette de conserver une bonne prise, même lorsque vos mains sont mouillées.

Plus d'informations...

Le facteur de grossissement pour les jumelles de sports nautiques

Le facteur de grossissement pour des jumelles adaptées aux sports nautiques est d'environ 7 – 8 x. Beaucoup plus grand n'a aucun sens, parce que les mouvements des jumelles sont également renforcés. Cela produit une image agitée et floue. Et à cause des mouvements d'un bateau, il est encore plus difficile de maintenir vos jumelles d'une façon stable et fixe. Pour une paire de jumelles qui sont utilisées sur l'eau, une bonne visibilité à une courte distance n'est pas très importante. Les jumelles serviront principalement à scruter l'horizon. Pas pour rechercher un papillon à 1,5 mètre.

Autres questions concernant les jumelles pour sports nautiques

Dans les sports nautiques, l'utilisation de jumelles que l'on appelle 'fixes' n’est pas inhabituelle. Il s'agit de jumelles sans mise au point d'une surface de vision nette d'environ 15 mètres à l'infini. Cela garantit que, après que vous ayez défini la correction dioptrique vos jumelles pour la première fois, vous ne devrez jamais plus régler vos jumelles. L'absence d'un mécanisme de réglage, rend l'imperméabilisation des jumelles plus facile et donc moins chère. En outre, vous pouvez toujours les assortir d'accessoires pratiques. Par exemple, une dragonne avec une grande flottabilité peut être utile pour faire en sorte que les jumelles flottent et ne coulent pas si elles devaient tomber dans l'eau.

Moins d'informations...
 Eden Jumelles HD 8x42

Jumelles Eden 8x42 à prismes en toit, offrant une image très claire et nette jusque dans les bords grâce à une optique de haute qualité. Facteur de grossissement 8, champ de vision large et mise au point rapide. Remplissage à l’azote.

 Eden Jumelles HD 8x32

Jumelles Eden 8x32 à prismes en toit, offrant une image très claire et nette jusque dans les bords grâce à une optique de haute qualité. Facteur de grossissement 8, champ de vision large et mise au point rapide. Remplissage à l’azote.

 Jumelles Eden XP 8x42

Jumelles Eden XP 8x42 à prismes en toit, produisant une image très claire et précise aux contours très nets. Grossissement 8x, large champ de vision et mise au point rapide. Remplissage à l’azote, utilisation possible à des températures de jusqu’à -20 degrés °C.

 Jumelles Eden XP 10x56

Jumelles Eden XP 10x56 à prismes en toit, produisant une image très claire et précise aux contours très nets. Grossissement 10x et mise au point rapide. Remplissage à l’azote, utilisation possible à des températures de jusqu’à -20 degrés °C.

 Steiner Navigator Pro 7X30, F7645

Champ de vision : 123 mètres Indice crépusculaire: 14,5 Poids : 545 grammes Etanche: oui

 Steiner Navigator Pro 7X30C Kompas Z2, F7145

Champ de vision : 123 mètres Indice crépusculaire: 14,5 Poids : 575 grammes Etanche: oui

 Steiner Navigator Pro 7X50, F7655

Champ de vision : 123 mètres Indice crépusculaire: 18,7 Poids : 1110 grammes Etanche: oui

 Steiner Navigator Pro 7X50C Kompas Z2, F7155

Champ de vision : 123 mètres Indice crépusculaire: 18,7 Poids : 1180 grammes Etanche: oui

Show more
1