Commandé aujourd'hui, expédié demain Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
4,7
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales
Casseroles & Poêles

Le Creuset Les Forgées : poêles et casseroles en aluminium forgé

Le Creuset TNS anti-adhérent : Les Forgées renouvelées

La célèbre gamme Les Forgées de Le Creuset a fait peau neuve ! Les ustensiles sont maintenant pourvus d’un revêtement antiadhésif encore plus résistant. Le Creuset en a profité pour renouveler également le nom et l’emballage de cette gamme. Voici donc la gamme  Le Creuset TNS anti-adhérent.  TNS représente les initiales de Toughened Non Stick. La même allure, les mêmes matériaux et toujours la possibilité de cuisiner sans souci puis de laver les ustensiles au lave-vaisselle. Seul le nom et le revêtement antiadhésif ont changé

Les ustensiles de cuisson de la gamme Les Forgées offrent une merveilleuse souplesse d’emploi et la célèbre qualité Le Creuset. Alors que d’autres ustensiles en aluminium sont souvent coulés ou étirés, les articles de la gamme Les Forgées sont en aluminium forgé. 

L’avantage principal est qu’ils ne se déformeront pas. De plus, l’aluminium est un excellent conducteur thermique et il est très léger. Le fond est composé d’un disque d’acier. De ce fait, les ustensiles Les Forgées peuvent être utilisés sur tous les types de feux, y compris l’induction. L’intérieur de chaque ustensile est pourvu d’un revêtement antiadhésif renforcé sans PFOA qui vous permettra d’obtenir des résultats de cuisson parfaits et de nettoyer facilement votre ustensile.

Matériaux et construction

Les ustensiles en aluminium forgé de la gamme Les Forgées de Le Creuset répartissent parfaitement la chaleur. Le fond est composé d’un disque d’acier, ce qui permet d’utiliser les ustensiles sur tous les types de feux. Les poignées en acier coulé sont rivetées au moyen de clous en acier inoxydable.

Revêtement antiadhérent ultrarésistant Le Creuset

Un des atouts de la gamme Les Forgées est que tous les ustensiles sont dotés d’un revêtement antiadhérent ultrarésistant. Ce revêtement est sans PFOA et ne contient donc pas de téflon. Le résultat : un revêtement antiadhésif renforcé de meilleure qualité qui supporte des températures plus élevées. Les ustensiles sont compatibles avec tous les feux, y compris l’induction et le four (jusqu’à 260 degrés Celsius, 220 degrés avec le couvercle). De plus, ils passent au lave-vaisselle.