Commandé après 19:00, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Piles et accumulateurs, carburant essentiel pour votre lampe de poche

Les piles et accumulateurs sont les fournisseurs d'énergie des lampes de poche et lampes torches. Le choix des piles et des batteries internes pour lampes de poche a heureusement, fortement changé ces dernières années. Auparavant, vous aviez seulement le choix entre AA, AAA, cellules C ou D, vous pouvez maintenant utiliser la source d'énergie correcte pour la bonne application.

On voit aussi clairement une tendance: on choisit d'abord parmi les types de batteries et puis la lampe de poche qui les utilise. Voulez-vous en savoir plus sur le choix de la bonne batterie? Nous vous expliquons tout ici.

Recharger vos batteries

Les piles alcalines sont bien adaptées comme batteries non rechargeables. Elles ont de bonnes performances, fonctionnent aussi bien à basse température, ont une capacité de stockage élevée et une longue durée de vie. Idéal pour une utilisation occasionnelle ou moins fréquente. Beaucoup de nouvelles lampes sont équipées de batteries 18650 rechargeables. Celles-ci sont très pratiques à l'usage, sont extrêmement performantes et peuvent être utilisées de façon très intensive. Nous avons également des chargeurs de batterie 18650 à la vente, spécialement pour ce type de batteries. Lorsque vous n'utilisez pas vos batteries ou piles pour de longues périodes, nous vous conseillons de les retirer de l'appareil. Cela empêche, par exemple dans le cas d'une batterie qui coule, que votre lampe subisse des dommages importants.