Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,4
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Outdoor cooking : pour les cuisiniers aventureux

La cuisine en plein air à la cote ces dernières années. Alors que le barbecue était auparavant une activité dédiée à l’été, la cuisine a désormais envie de plein air tout au long de l’année. Que vous fassiez réchauffer votre sandwich au bout d’un bâton ou prépariez un bœuf bourguignon pour le dîner, nos articles pour la cuisine outdoor vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour préparer un bon repas et le déguster autour du feu. Alors si vous aimez cuisiner en extérieur, nos articles de qualité des marques telles que Petromax, Primus, Bon-Fire et Kelly Kettle sont fait pour vous.

Cuisinez en plein air avec le Dutch Oven

Un Dutch Oven est une cocotte en fonte avec laquelle on peut absolument tout faire. Griller, frire, rôtir, mijoter et même cuire à l’étouffer. Vous pouvez utiliser ces cocottes au four, sur le barbecue et même directement sur les braises. Un bon Dutch Oven est équipé d’un couvercle creux dans lequel vous pouvez placer du charbon ou des briquettes. Cela vous permet d’utiliser la cocotte comme un four pour préparer de délicieuses pizzas, tartes et pains.

Autour du feu avec un braséro

Un braséro est une sorte de plateau rond et creux vous permettant d’allumer un feu en toute sécurité. Un braséro est fabriqué avec des matériaux résistants au feu comme la fonte ou l’acier et est souvent doté de plusieurs pieds. Il existe beaucoup de braséros avec lesquels vous pouvez créer une vrai ambiance de feu de camp dans votre jardin. Il vous suffit de piquer quelques marshmallos sur un pique et le tour est joué. Vous en voulez plus ? Optez pour les trépieds combinant le braséro et le Dutch Oven ou barbecue pour une expérience complète. Vous pouvez donc profiter du feu de camp tout en mijotant un délicieux diner ou en faisant des grillades.

Cuisiner avec un réchaud à gaz

Les réchauds à gaz sont compacts et légers. Ils sont donc moins utiles dans votre jardin mais excellents pour les randonneurs, routards et sportifs de montagne. Vissez ou cliquez une bouteille de gaz sur le brûleur, ouvrez le robinet, allumez votre flamme et à vous le bon plat chaud ! Vous pouvez bien évidemment les utiliser à la maison pour, par exemple, garder vos plats au chaud.