Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié demain
Expédition gratuite à partir de 75 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2025
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Retours

Toutes les informations sur les retours.

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande? Vous trouverez ici toutes les informations concernant les retours

Conditions des retours

A quoi faut-il faire attention ?

  • Vous pouvez nous retourner votre commande sous 30 jours après livraison.
  • Si jamais l’article a perdu de sa valeur suite à un dommage de l’article ou de l’emballage ou suite à une utilisation ayant affecté l’article, ses caractéristiques ou son bon fonctionnement, nous nous réservons le droit de facturer cette réduction de valeur.
  • Il n’est pas possible d’échanger votre commande pour un autre article via un retour. Nous nous assurons que la valeur de l’article vous soit remboursée et vous proposerons de passer une nouvelle commande sur le site.

Demander un retour

Vous effectuez votre demande de retour en cliquant ici. Vous recevrez ensuite un courriel de notre part avec un numéro de retour et toutes les instructions pour votre retour. Veuillez renseigner le numéro de retour sur le formulaire de retour, cela est indispensable pour le traitement de votre retour par la suite.

Remplissez le formulaire de retour

Utilisez le bon de livraison comme formulaire de retour ou bien téléchargez et imprimez le formulaire de retour en cliquant ici. Indiquez quel(s) article(s) vous retournez et indiquez ce que nous devrons faire avec les articles retournés. Si vous souhaitez échanger l’article pour un modèle différent, il vous faudra demander le remboursement de l’article initial et passer une nouvelle commande sur notre site, nous n’offrons plus la possibilité d’échanger un retour.

Expédiez votre retour

Lors du retour d’un ou plusieurs article(s), assurez-vous que tout soit bien emballé pour éviter les dégâts lors du transport. Retournez-nous l’article de préférence dans la boite dans laquelle nous vous l’avons envoyé. N’oubliez pas d’inclure tous les accessoires et autres articles associés dans l’emballage d’origine.

Traitement du retour

  • Lors de l’envoi d’article(s) en retour, le colis est d’abord expédié à un point logistique en Allemagne. Il est ensuite acheminé vers notre entrepôt aux Pays-Bas. Nous vous enverrons un mail de confirmation dès réception. Le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrables
  • Si lors de cet examen, l’article se révèle conforme aux conditions, nous précéderons à son remboursement qui sera effectif sur votre compte sous 4 jours ouvrés. Notez que le remboursement utilise le même moyen que celui que vous avez utilisé pour régler votre commande.