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Home Service à la clientèle

En raison des risques liés au Coronavirus, notre showroom sera exceptionnellement fermé jusqu'à nouvel ordre. Nous prenons la santé de nos employés et de nos clients très au sérieux. C'est pourquoi nous avons pris la décision de fermer notre showroom jusqu'à nouvel ordre. 

Malgré le Corona virus, les commandes sont toujours possibles chez nous et les livraisons sont assurées dans les délais habituels. Pour garantir la sécurité de nos collaborateurs, les activités de bureau sont cependant effectuées à domicile. Notre dépôt reste entièrement opérationnel afin de garantir la rapidité des expéditions.

Nous constatons que la quasi-totalité des colis sont livrés dans les délais promis. À cause de l’affluence chez les transporteurs, et parce que certains territoires sont plus difficiles d’accès, il est néanmoins possible qu’un colis accumule un peu de retard. Nous comptons sur votre compréhension. En fonction des transporteurs il est également possible que nous devions exclure temporairement tout ou partie des points de retrait.

Nous avons du stock pour la majeure partie de notre assortiment. Les commandes en attente d’approvisionnement seront servies dès que possible, tenez cependant compte du fait que les délais de nos fournisseurs peuvent être rallongés à cause du Corona virus. 

S’il ne vous est pas possible de nous retourner votre commande, le cas échéant, dans les 30 jours, nous pouvons tout à fait le comprendre, dans ce cas merci de nous contacter. 

Si vous avez des questions, notre service clientèle est disponible aux coordonnées habituelles.

Numéro de téléphone: 09 75 18 81 28

Ouvert de 8h30 à 18h00.

Frais de port vers la France

France (Métropolitaine)
Commande + de 50 € : frais de port GRATUITS
Commande jusqu’à 50 € : 3,90 €
N.B. : nous ne livrons pas hors France Métropolitaine.

Adresse de l’entreprise

Knivesandtools, Laan van Westenenk 8, 7336 AZ Apeldoorn, Pays-Bas.

Formulaire de contact

À propos de nous

À Knivesandtools nous aimons la qualité et le bon service. C'est avec enthousiasme que notre équipe est toujours à votre écoute. De quoi vous aider à faire le meilleur choix parmi les articles de notre assortiment et d'expédier votre commande dans les plus brefs délais. Notre but est de vous satisfaire tant au niveau de la qualité de nos produits que dans la qualité de notre service.

Knivesandtools est spécialisé dans plusieurs produits. Nous avons testé tous les produits que nous vous proposons sur notre site car pour nous, il est important d’avoir confiance dans les produits que nous vendons à nos clients. Afin de vous donner un avis objectif sur les produits, nous prenons nous-même les photos sous le plus d’angle possible. N’hésitez pas à lire les revus de nos clients qui ont eux aussi acheté nos produits ! Nous avons notre propre entrepôt, c’est pourquoi nous pouvons vous livrer en un temps-record.

Knivesandtools est le nom de sept sites Internet internationaux. Vous pouvez nous retrouver aux Pays-Bas (notre pays d’origine), en Belgique, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche, en Irlande et en France. Depuis la création de l’entreprise, en 1999, nous nous focalisons sur la vente des produits de qualité.

Commande sur le site

Comment commander sur notre site Internet?

Vous pouvez acheter tous les produits présents sur notre site en cliquant sur « ajouter au panier ». Une fois le produit ajouté à votre panier, vous pouvez continuer vos achats ou bien payer votre commande.

La commande en quatre étapes :

1. Le produit.

Vous pouvez augmenter, diminuer ou supprimer le produit que vous avez sélectionné dans votre panier. En bas de la page, vous avez nos offres « combi-deal » qui vous permettent d’acheter des accessoires pour le produit acheté à prix réduit. A cette étape, vous pouvez également entrer votre code de réduction ou un chèque cadeau.

2. Vos informations.

Ici, vous devez entrer les informations qui seront présentes sur votre facture. Si vous souhaitez vous faire livrer à une autre adresse, vous pouvez cliquer ici.

3. Confirmer votre commande.

En confirmant votre commande, vous acceptez notre politique et nos conditions de vente. À partir de ce moment, votre commande est automatiquement réservée 24h. Dès que nous recevrons votre paiement, votre commande est finie ! Si vous souhaitez payer votre commande plus tard, vous recevrez un mail qui vous permettra de finir votre achat plus tard.

4. Option de paiement.

Ici, vous pouvez choisir votre méthode de paiement.

Changer ou annuler votre commande

Si vous souhaitez changer ou annuler votre commande, merci de contacter le service clients. Ils savent exactement ce que votre commande contient et pourront vous aider rapidement. Si votre commande a déjà été envoyée, ils pourront vous aider à la localiser et vous expliqueront le statut de commande. Si vous souhaitez nous retourner votre produit, vous pouvez contacter le service clients. Ils vous expliqueront la démarche à suivre.

Le stock

La disponibilité des produits est visible sous le prix de chaque produit. Lorsqu’un de nos produits est indisponible, nous vous donnons un délai approximatif, estimé par nos fournisseurs. Nous faisons notre maximum pour avoir tous nos produits en stock. Cependant, il ne faut pas oublier que nous dépendons de nos fournisseurs et qu’ils ont parfois du retard dans leur livraison.

Le paiement

La carte cadeau

Le code de la carte cadeau s’introduit dans l’étape 4. Sélectionnez votre moyen de paiement et introduisez le code de votre carte.

Le montant de la carte cadeau peut être divisé en plusieurs commandes. Cependant, il n’est pas possible de l’échanger contre de la monnaie.

N.B. : la carte cadeau est différente d’un code réduction. Le code de réduction est une action commerciale donnée pour un produit que nous avons choisi. Le code de réduction se rentre dans l’étape 1.

Virement bancaire

Vous pouvez choisir de nous faire un virement bancaire. Il faudra compter 1 à 2 jours de plus avant l’expédition de votre commande.

Carte de crédit

VISA

Toutes vos transactions sont sécurisées et vérifiées afin de limiter les fraudes. Vous pouvez ajouter un mot de passe à votre carte de crédit qui vous sera demandé à chacune des transactions.

Mastercard

La MasterCard SecureCode offre une sécurité supplémentaire pour le titulaire de carte de crédit et le marchand. Les propriétaires d'une MasterCard SecureCode peuvent protéger leur carte avec un mot de passe personnel qui est nécessaire lors des paiements sur Internet.

PayPal

PayPal est un mode de paiement simpe qui permet de faire un virement bancaire rapidement et en toute sécurité. Il suffit de se connecter sur son compte PayPal pour confirmer le paiement (sous réserve de solde suffisant). Les virement PayPal peuvent engendrer des coûts supplémentaires.

La livraison

Nous proposons 3 modes de livraison. 

Après avoir renseigné votre adresse, notre système enregistre par défaut GLS comme transporteur. Vous avez la possibilité de choisir l’un de nos deux autres transporteurs si cela vous convient mieux.
Voici les différents transporteurs proposés :  

DHL Express livre à domicile partout en France
- Toute commande passée avant 17:00 est livrée le prochain jour ouvré
- Toute commande passée après 17:00 est livrée sous deux jours ouvrés
Une fois la commande expédiée, un e-mail 'Livraison à la demande' vous est envoyé. Ce service vous permet de sélectionner le mode de livraison (où, quand, comment). Le jour de la livraison, vous recevrez un SMS ou un e-mail annonçant une heure de livraison approximative vous permettant de vous assurer que quelqu'un soit présent à l'adresse de livraison pour réceptionner le colis. Lorsqu'aucune information particulière n'est donnée, le colis est systématiquement livré à l'adresse indiquée lors du passage de la commande.

GLS livre à domicile rapidement partout en France. 
- Les commandes passées avant 19h sont expédiées le jour même. 
- Durée moyenne de livraison : 3 jours ouvrés. 
- Livraison du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
- En cas d’absence, le colis peut être remis à vos voisins. 

DHL-Colissimo livre à domicile partout en France.
- Les commandes passées avant 15:30h sont expédiées le jour même.
- Durée moyenne de livraison : 5 jours ouvrés. 
- Livraison de 9h00 à 12h00 tous les jours, sauf le dimanche. 
- En cas d’absence, le colis sera mis à votre disposition dans votre bureau de poste. 

UPS AccesPoint livre dans un points relais à proximité de chez vous.
- Les commandes passées avant 17h sont expédiées le jour même.  
- Durée moyenne de mise à disposition dans le point relais : 4 jours ouvrés. 
- Vous devez présenter une pièce d’identité pour l’enlèvement. 

 

Suivi et conditions de livraison

Vous recevrez un e-mail automatique comportant un lien vers le suivi de votre colis, dès que celui-ci est prêt à être expédié. Ce lien fonctionne quelques heures après l’expédition, une fois que le transporteur a transmis les données. Vous pouvez alors ouvrir ce lien à tout moment afin de savoir où en est la livraison de votre commande. Vous ne recevrez pas d’autres messages du transporteur. 


Si votre adresse comporte  des particularités (lieu-dit, absence de numéro de rue, plusieurs codes d’entrée, adresse militaire, etc.), nous vous recommandons de choisir DHL-Colissimo ou un point relais UPS AccesPoint. 

Les livreurs ne sont pas à même de vous contacter avant la livraison ni de vous livrer à un horaire ou à une date précis. 

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Retours, échanges et garantie

Le processus du retour

Vous pouvez nous contacter pendant les 30 jours d’essai qui suivent la réception votre commande pour organiser un retour gratuit depuis la France. Vous devez simplement imprimer l’étiquette de retour, la coller sur votre paquet et le donner à un bureau de poste. Merci de fournir une note avec : votre nom, votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous enverrons un mail dès réception de votre colis.

L’expédition du retour est au risque du client. KATO Group B.V. ne prendra en charge ni les dommages ni pertes dues aux retours d’un ou des produits.

Le remboursement

Vous recevrez le remboursement de votre / vos produit(s) une fois que nous aurons réceptionné votre colis de retour et si les articles ne sont pas endommagés et dans leur emballage d’origine. Si le produit a été utilisé, ou si l’emballage est manquant ou abîmé, nous nous réservons le droit de déduire 25% de la valeur de l’article concerné. Nous ne rembourserons pas les produits ayant dépassé la période d’essai de 30 jours. Lorsque nous recevons le produit, celui-ci est inspecté par des spécialistes. Si le produit n’est pas endommagé, vous recevrez votre argent sous sept jours. (à compter dès la réception du colis dans nos entrepôts).

Nous vous remboursons par le même moyen de paiement que vous avez choisi. 

Pour les produits abîmés et usés, merci de vous référer au paragraphe sur la garantie. Nous ne rembourserons aucun produit abîmé ou usagé.

La garantie

Tous les articles que vous avez achetés sur notre site sont sous une garantie. La garantie peut différer d’une marque à une autre. Bien que nous ne vendions que des produits de qualité, il se peut que vous receviez un produit défectueux. Bien entendu, nous vous aiderons à résoudre ce problème. Si vous pensez que votre produit est défectueux, merci de nous contacter.

Nous essayons d’abord de résoudre le problème par téléphone. Si cela n’est pas possible, nous vous demanderons alors de nous retourner le produit. Par la suite, nous l’enverrons soit en réparation soit nous vous l’échangerons. Pour de plus amples informations sur la grarantie, cliquez ici. 

DHL Express

Attention :  si vous choisissez une livraison par DHL-Express, nous ne vous rembourserons pas les frais d’expédition si vous nous retournez votre commande. 

Les commandes avec gravure

Vous pouvez choisir de personnaliser votre / vos article(s) avec une gravure. La plupart de nos couteaux de cuisine, couteaux de poche et multitools peuvent être gravés. Merci de bien vérifier que le produit choisi peut bien être gravé et qu’il y a suffisamment d’espace pour votre gravure. Nous pouvons graver des textes ainsi que des images que vous pouvez créer grâce à notre outil « Design Tool ». Nos gravures sont faites par une machine à laser. La gravure ne provoque aucun dommage sur le produit.

Tous les produits ne peuvent pas être gravés. Pensez à regarder les spécifications articles pour vérifier que l'article peut être gravé.

En ajoutant « Commande avec gravure » vous déclenchez automatiquement le processus de gravure. Une fois la commande placée, vous pouvez créer votre design sur l'outil DesignTool. Pour que votre produit soit gravé dans les plus courts délais, merci de nous préciser la police et sa taille et la position de la gravure (attention, ces indications diffères pour les couteaux de cuisine, couteaux de poche et pinces multifonctions). Vous pouvez soit nous le préciser en nous mettant une remarque lors de votre commande ou bien en répondant au mail de confirmation de votre commande. Une fois les informations reçues, nous nous assurerons que tout est en ordre avant de procéder à la gravure. En cas de problème ou de doute, nous prendrons contact avec vous.

Professionnels

Cadeaux promotionels

Nous vendons de nombreux articles pouvant servir de cadeaux d’entreprise. Une majorité de ces articles peuvent également être gravés avec votre logo ou un texte. Consultez pour cela notre page réservée aux professionnels ou envoyez un e-mail à l'adresse : b2b@knivesandtools.com.

Entreprises et gouvernement

Les entreprises et les institutions gouvernementales peuvent nous acheter des produits. Si vous avez une demande spéciale, ou si vous voulez nous passer une grande commande, merci de nous contacter.

À l'etranger

Nous pouvons livrer hors de la France. Notez bien que les délais de livraison changeront. Lorsque vous choisissez le pays de destination, vous pouvez voir tous les pays que nous livrons. Les frais de port seront automatiquement calculés.

TVA

Les clients hors Union Européenne ne paient pas la TVA. Cependant, la plupart du temps vous devrez reverser la TVA et / ou d’autres taxes dans votre pays de résidence. Les entreprises de l’Union Européenne, excepté les entreprises néerlandaises, ne paient pas la TVA lorsque, celles-ci, nous communiquent leur numéro de TVA. Nous vous ferons parvenir une facture sans la TVA. Vous devrez ensuite reverser le montant de la TVA en fonction des taxes de votre pays de résidence.