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Numéro de téléphone: 09 75 18 81 28

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Frais de port vers la France

France (Métropolitaine)

Commande + de 50 € : frais de port GRATUITS

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N.B. : nous ne livrons pas hors France Métropolitaine

À propos de nous

À Knivesandtools nous aimons la qualité et le bon service. Nous sommes 20 personnes à vous aider chaque jour dans le choix de vos produits et à améliorer l’expédition de vos commandes. Notre but est de vous satisfaire tant au niveau de la qualité de nos produits que dans la qualité de notre service.

Knivesandtools est spécialisé dans plusieurs produits. Nous avons testé tous les produits que nous vous proposons sur notre site car pour nous, il est important d’avoir confiance dans les produits que nous vendons à nos clients. Afin de vous donner un avis objectif sur les produits, nous prenons nous-même les photos sous le plus d’angle possible. N’hésitez pas à lire les revus de nos clients qui ont eux aussi acheté nos produits ! Nous avons notre propre entrepôt, c’est pourquoi nous pouvons vous livrer en un temps-record.

Knivesandtools est le nom de cinq sites Internet internationaux. Vous pouvez nous retrouver aux Pays-Bas (notre pays d’origine), en Belgique, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France. Depuis la création de l’entreprise, en 1999, nous nous focalisons sur la vente des produits de qualité.

Commande sur le site

Comment commander sur notre site Internet ?

Vous pouvez acheter tous les produits présents sur notre site en cliquant sur « ajouter au panier ». Une fois le produit ajouté à votre panier, vous pouvez continuer vos achats ou bien payer votre commande.

La commande en quatre étapes :

  1. Le produit
    Vous pouvez augmenter, diminuer ou supprimer le produit que vous avez sélectionné dans votre panier. En bas de la page, vous avez nos offres « combi-deal » qui vous permettent d’acheter des accessoires pour le produit acheté à prix réduit. A cette étape, vous pouvez également entrer votre code de réduction ou un chèque cadeau.
  2. Vos informations
    Ici, vous devez entrer les informations qui seront présentes sur votre facture. Si vous souhaitez vous faire livrer à une autre adresse, vous pouvez cliquer ici.
  3. Confirmer votre commande
    En confirmant votre commande, vous acceptez notre politique et nos conditions de vente. À partir de ce moment, votre commande est automatiquement réservée 24h. Dès que nous recevrons votre paiement, votre commande est finie ! Si vous souhaitez payer votre commande plus tard, vous recevrez un mail qui vous permettra de finir votre achat plus tard.
  4. Option de paiement
    Ici, vous pouvez choisir votre méthode de paiement.

Changer ou annuler votre commande

Si vous souhaitez changer ou annuler votre commande, merci de contacter le service clients. Ils savent exactement ce que votre commande contient et pourront vous aider rapidement. Si votre commande a déjà été envoyée, ils pourront vous aider à la localiser et vous expliqueront le statut de commande. Si vous souhaitez nous retourner votre produit, vous pouvez contacter le service clients. Ils vous expliqueront la démarche à suivre.

Le stock

La disponibilité des produits est visible sous le prix de chaque produit. Lorsqu’un de nos produits est indisponible, nous vous donnons un délai approximatif, estimé par nos fournisseurs. Nous faisons notre maximum pour avoir tous nos produits en stock. Cependant, il ne faut pas oublier que nous dépendons de nos fournisseurs et qu’ils ont parfois du retard dans leur livraison.

Le paiement

La carte cadeau

Le code de la carte cadeau s’introduit dans l’étape 4. Sélectionnez votre moyen de paiement et introduisez le code de votre carte.

Le montant de la carte cadeau peut être divisé en plusieurs commandes. Cependant, il n’est pas possible de l’échanger contre de la monnaie.

N.B. : la carte cadeau est différente d’un code réduction. Le code de réduction est une action commerciale donnée pour un produit que nous avons choisi. Le code de réduction se rentre dans l’étape 1.

iDeal

iDeal vous permet de payer votre commande de la même manière que vous voulez utiliser les services bancaires en ligne.

Les avantages d’iDeal :

  • Un paiement sécurisé par votre propre banque
  • La transaction est instantanée et permet l’expédition le même jour (si le produit est en stock et est commandé avant 13h)
  • Il n’y a aucuns frais supplémentaires pour la transaction

Virement bancaire

Vous pouvez choisir de nous faire un virement bancaire. Il faudra compter 1 à 2 jours de plus avant l’expédition de votre commande.

Carte de crédit

VISA

Toutes vos transactions sont sécurisées et vérifiées afin de limiter les fraudes. Vous pouvez ajouter un mot de passe à votre carte de crédit qui vous sera demandé à chacune de transactions.

Mastercard

La MasterCard SecureCode offre une sécurité supplémentaire pour le titulaire de carte de crédit et le marchand. Les propriétaires d'une MasterCard SecureCode peuvent protéger leur carte avec un mot de passe personnel qui est nécessaire lors des paiements sur Internet.

American Express

Vous pouvez payer avec votre American Express. Cependant, à cause du faible niveau de sécurité, nous devons parfois vérifier les paiements venant des American Express. Cela peut augmenter le délai d’expédition de votre commande.

La livraison

DHL

Nous expédions nos commandes avec DHL. Cependant, pour les expéditions vers la France, DHL donnera les colis à Colissimo. Deux à trois jours après l’expédition de votre commande, vous pourrez regarder le suivi de votre commande via le site de Colissimo.fr en utilisant le même numéro de suivi donné dans notre mail.

Vous pouvez aussi choisir de vous faire livrer à un point Kiala !

N.B. : il est possible que le site de DHL soit en allemand. Dans ce cas, une fois votre numéro de suivi entré, vous pouvez mettre le site en français en changeant la langue en haut, à droite.

Délais de livraison

Lorsque vous passez commande et payez avant 19h, votre commande est expédiée le même jour. Nos délais de livraison sont de 3 à 4 jours ouvrables. Les livraisons à un point Kiala sont plus longues. Il faudra compter 4 à 5 jours ouvrables.

Suivez votre commande

Une fois que nous avons expédié votre commande, vous recevrez un mail avec votre numéro de suivi.

Les commandes avec gravure

En général, les gravures n’ajoutent aucun délai à l’expédition de votre commande. Cependant, dans les périodes de rush, il est possible que nous ajoutions un jour à l’expédition de votre commande.

Politique et condition de ventes

Retours, échanges et garantie

Le processus du retour

Avant chaque retour, nous vous demandons de contacter notre service clients. Si vous nous appelez sous les 30 jours d’essai, vous recevrez un formulaire de retour via DHL qui vous permettra l’expédition de votre retour gratuite. Vous devez simplement imprimer l’étiquette de retour, la coller sur votre paquet et le donner à un bureau de poste. Merci de fournir une note avec : votre nom, votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous enverrons un mail dès réception de votre colis.

L’expédition du retour est au risque du client. KATO Group B.V. ne prendra en charge ni les dommages ni pertes dues aux retours d’un ou des produits.

Le remboursement

Vous recevrez le remboursement de votre / vos produit(s) une fois que nous aurons réceptionné votre colis de retour et si les articles ne sont pas endommagés et dans leur emballage d’origine. Nous ne rembourserons pas les produits ayant dépassé la période d’essai de 30 jours. Lorsque nous recevons le produit, celui-ci est inspecté par des spécialistes. Si le produit n’est pas endommagé, vous recevrez votre argent sous sept jours. (à compter dès la réception du colis dans nos entrepôts).

Nous vous remboursons par le même moyen de paiement que vous avez choisi. Si vous avez payé par carte cadeau, nous vous rembourserons le montant sur une nouvelle carte. Lorsque le packaging du produit est abîmé, nous ne pouvons plus le revendre. Nous vous rembourserons alors 75 % du montant total du produit.

Pour les produits abîmés et usés, merci de vous référer au paragraphe sur la garantie. Nous ne rembourserons aucun produit abîmé ou usagé.

La garantie

Tous les articles que vous avez achetés sur notre site sont sous une garantie. La garantie peut différer d’une marque à une autre. Bien que nous ne vendions que des produits de qualité, il se peut que vous receviez un produit défectueux. Bien entendu, nous vous aiderons à résoudre ce problème. Si vous pensez que votre produit est défectueux, merci de nous contacter.

Nous essayons d’abord de résoudre le problème par téléphone. Si cela n’est pas possible, nous vous demanderons alors de nous retourner le produit. Par la suite, nous l’enverrons soit en réparation soit nous vous l’échangerons.

Les commandes avec gravure

Vous pouvez choisir de personnaliser votre / vos article(s) avec une gravure. La plupart de nos couteaux de cuisine, couteaux de poche et multitools peuvent être gravés. Merci de bien vérifier que le produit choisi peut bien être gravé et qu’il y a suffisamment d’espace pour votre gravure. Pour créer votre design, vous pouvez vous aider de nouvel outil « Design Tool ». Nos gravures sont faites par une machine à laser. La gravure ne provoque aucun dommage sur le produit.

Tous les produits ne peuvent pas être gravés. Vous pouvez consulter nos conditions et possibilités de gravures ici.

En ajoutant « Commande avec gravure » vous déclenchez automatiquement le processus de gravure. Pour que votre produit soit gravé dans les plus courts délais, merci de nous préciser la police et sa taille et la position de la gravure. Vous pouvez soit nous le préciser en nous mettant une remarque lors de votre commande ou bien en répondant au mail de confirmation de votre commande.

Aucun produit gravé ne sera remboursé ou échangé !

Mentions légales/Contact

Raison sociale :
Katogroup BV

Adresse :
Kostverloren 41B
7316 MN Apeldoorn
Pays-Bas

Contact :
Adresse de courrier électronique : [email protected]
Numéro de téléphone : 09 75 18 81 28
Ouvert de 8h00 à 18h00

Responsable de la publication :
Bart Bouter

Numéro de KVK (Chambre de Commerce néerlandaise) : 08153257
Numéro de TVA intracommunautaire : NL817305944B01

Autre

Cadeaux promotionnels

Entreprises et Gouvernement

Les entreprises et les institutions gouvernementales peuvent nous acheter des produits. Si vous avez une demande spéciale, ou si vous voulez nous passer une grande commande, merci de nous contacter.

À l’étranger

Nous pouvons livrer hors de la France. Notez bien que les délais de livraison changeront. Lorsque vous choisissez le pays de destination, vous pouvez voir tous les pays que nous livrons. Les frais de port seront automatiquement calculés. Vous pouvez aussi consulter nos sites allemands, anglais, néerlandais et belges.

Conditions

TVA

Les clients hors Union Européenne ne paient pas la TVA. Cependant, la plupart du temps vous devrez reverser la TVA et / ou d’autres taxes dans votre pays de résidence. Les entreprises de l’Union Européenne, excepté les entreprises néerlandaises, ne paient pas la TVA lorsque, celles-ci, nous communiquent leur numéro de TVA. Nous vous ferons parvenir une facture sans la TVA. Vous devrez ensuite reverser le montant de la TVA en fonction des taxes de votre pays de résidence.

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