Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2023
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Leatherman Free : les nouveaux multitools de 2019

C’est à l’occasion du Shot Show 2019 à Las Vegas que le Leatherman Free a été présenté. Une nouvelle gamme de multitools avec laquelle Leatherman prend les choses sous un nouvel angle. Ouverture à une main, des outils facilement accessibles et une utilisation polyvalente. On s’éloigne un peu des multitools traditionnels mais toujours 100% Leatherman.

Particularités du multitool Leatherman Free

Les multitools Leatherman traditionnels restent fermés par système de friction. Vous avez donc toujours besoin de deux mains pour les ouvrir. Le Free a été conçu différemment. Le manche est maintenu fermé par des aimants. Il vous suffit donc de ‘'lancer’’ le multitool avec une main pour l’ouvrir. Vous pouvez donc utiliser votre multitool tout en gardant une main sur votre échelle pour ne pas tomber. Aussi simple que ça.

Les pinces ne sont pas les seules à être faciles d’accès. Les autres outils sont également faciles à ouvrir. Oubliez donc les ongles cassés ou les doigts douloureux par temps froid. Les outils s’ouvrent et se referment également grâce à un aimant.

Leatherman Free : une gamme complète

La gamme Leatherman Free est composé de plusieurs modèles. Les P2 et P4 sont des multitools avec pince. Le T2 et T4 sont des outils EDC qui se situent entre le multitool et le couteau suisse. Pour les modèles : Il s’agit d’un couteau de poche classique avec quelques outils utiles.