Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié demain
Expédition gratuite à partir de 75 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2025
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Évaluation d'expert : Couteau de survie ESEE model 4P-KO

Maarten van der Sluijs, spécialiste bushcraft et outdoor, a testé pour nous le couteau de survie ESEE model 4P-KO. Ce couteau est livré dans un étui avec clip de ceinture. Maarten a grandi dans la région néerlandaise du Veluwe, où il avait la chance d'avoir une petite forêt privée. Depuis qu'il est petit, il a toujours vécu très proche de la nature.

Depuis l'adolescence, il collectionne également du matériel militaire. Afin de tester tout cet équipement, il a passé de nombreux weekends en mode survie. Cette passion l'a vite poussé vers le bushcraft. C'est alors qu'il a découvert une véritable passion pour les couteaux. Il a commencé par le Fällkniven A1, puis a rapidement élargi cette nouvelle collection.

En parallèle, il a également commencé à accumuler du matériel d'aiguisage. Profitant de sa forêt privée, Maarten passe la plupart de ces weekends à tester ses couteaux sur le terrain. Ces deux dernières années, il a consacré son temps à comparer différents couteaux et sortes d'aciers, en quête de ce qui lui semblait être l'acier / le type d'émouture / le manche parfait.

L'avis de Marten sur l'ESEE model 4P-KO

Maarten a testé cet ESEE model 4P-KO de toutes les manières possibles. Pour faire des hérissons pour le feu, bâtonner, couper et sculpter : l'ESEE est fait pour ! Sa conclusion est sans appel : l'ESEE model 4 est un couteau qui peut vous servir toute une vie.

Selon Maarten, ce couteau est excellent pour ceux qui aiment les activités outdoor, le bushcraft, la survie, le camping ou la randonnée. Sa taille et son poids le rendent parfait à porter à la ceinture toute la journée. Un accessoire indispensable !

Découvrez ici son évaluation en entier.

Cliquez ici pour découvrir l'ESEE model 4P-KO.