Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Nouveaux modèles Kershaw Knives 2018 : il y en a pour tous les goûts

Comme d’habitude, Kershaw ne se repose pas sur ses lauriers.  Cette année encore, de nouveaux modèles très ambitieux vont voir le jour. Kershaw a conçu des couteaux avec des lignes intrigantes en plaçant des matériaux sublimes au centre de l’attention. Le tout en gardant à l’esprit la qualité et la fonctionnalité car ces nouveaux modèles sont, avant tout, conçus pour un usage quotidien.

Kershaw Natrix 7007CF : nouveau look pour un ancien design

Le Kershaw Natrix 7007CF est un couteau très intéressant à un prix imbattable. Kershaw y a accordé toute son attention avec des angles lisses lui donnant un look pour le peu différent. La texture du manche en G10 et fibre de carbone assure une adhérence optimale à l’utilisation tout en restant relativement léger. Le jimping assure également la bonne repose de votre pouce lorsque vous mettez la lame 8Cr13MoV en action. Ce Natrix, contrairement aux autres couteaux Kershaw, ne dispose pas d’ouverture assistée cependant, le roulement à billes assure une ouverture souple et flexible. Le Natrix est également doté d’un sous-châssis intéressant intégré dans le manche G10. En bref, un couteau complet tout en finesse !

Et bien plus encore !

Vous cherchez un couteau à la portée de votre bourse ? Jetez un œil à la version inférieure du 7007CF, le Kershaw 7007. Le Natrix n’est pas à la hauteur de vos espérances ? Pas de soucis, Kershaw en a pour tous les goûts. Par exemple, le nouveau Kershaw Faultine 8760. Un couteau avec des incrustations en caoutchouc dans le manche pour une adhérence parfaite. Ou encore le très raisonnable Kershaw 3/4 Tom 1446, le couteau le plus abordable de la marque.

Avec ce nouvel ajout, Kershaw renforce une fois de plus sa gamme à faible budget. Cliquez-ici pour voir tous les modèles Kershaw et commander le vôtre dès maintenant !