Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Smart info Nouvelles Nouveauté : le multitool Gerber Centerdrive

Nouvelles

Nouveauté : le multitool Gerber Centerdrive

Aucun compromis. C'est avec cette philosophie que Gerber a développé le nouveau multitool Centerdrive. Un multitool robuste, aussi esthétique que possible, dont les outils fonctionnent comme des outils individuels. Le tout sans perdre le confort d’un multitool. Un gros défi remporté brillamment par Gerber.

Tournevis Gerber Centerdrive

Le Gerber Centerdrive a un porte embout qui se positionne au milieu de l’outils. Pardon ? Oui vous avez bien lu. Un Centerdrive, au milieu donc. Vous utilisez le tournevis en le tournant autour de son axe, tout comme un tournevis normal. Une grande différence avec les autres multitools plus conventionnels sur lesquels le tournevis est désaxé par rapport à l’outils ne vous permettant pas d’utiliser le tournevis normalement. Et ça fonctionne : après avoir utilisé le Centerdrive vous ne cesserez de vous demander pourquoi les autres multitools ne sont pas conçus de la même façon. Le porte-embouts accueille également les embouts hexagonaux standard 6 mm. Les mêmes que les tournevis standards. Plus besoin d’une collection d’embouts différents.

Si vous pensez que le tournevis est le seul outils à bénéficier d’une mise à jour vous vous trompez. Le multitool a été repensé dans sa totalité. Vous ouvrez donc la pince très facilement. Les coupes-fils sont, non seulement interchangeables, mais aussi rotatifs. Vous avez donc trois faces à utiliser avant de devoir changer les lames ou les aiguiser.

Le décapsuleur est également très utile. En plus d’ouvrir vos bouteilles, il fait office de levier. Vous utilisez donc le décapsuleur quand votre couteau ne sera pas assez efficace. Cela vous permet d’économiser la lame de votre couteau, moins d’aiguisage et moins de dommages.

Nous sommes vraiment surpris par ce multitools américain. Un sérieux concurrent pour les modèles déjà très apprécié par les amateurs de multitools. Gerber étant le fournisseur officiel de multitools de l’armée américaine, le Gerber Centerdrive jouit d’une énorme crédibilité

Le multitool Gerber Centerdrive est disponible et en stock. Découvrez également toute notre gamme Gerber.