Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

SHOT Show 2024 : les nouveaux couteaux CRKT pour 2024

Le SHOT Show à Las Vegas est l'évènement où les marques de couteaux et d'outdoor lancent leurs nouveaux produits pour l'année à venir. Chaque année, nous nous rendons sur place pour être les parmi les premiers à découvrir les nouveaux produits. Comme pour les nouveaux couteaux CRKT pour 2024 !

L'ensemble du lancement comprend pas moins de 20 modèles. Nous avons sélectionné un échantillon du nouveau lancement !

La collection CRKT Padawan de Pedro Buzetti

Le CRKT Padawan est un couteau de poche génial, conçu par Pedro Buzetti. Pourquoi le nom "Padawan" ? En tant qu'apprenti du fameux coutelier Flavio Ikoma, aussi connu sous le nom de "Maître", le rôle de "padawan" de Buzetti a été l'inspiration parfaite pour la conception de son premier couteau avec CRKT. Ce couteau EDC très compétent a été conçu pour l'esthétisme et la fonction. Un véritable ami de tous pour une utilisation quotidienne.

Les nouveaux couteaux CRKT Squid de Lucas Burnley

Le CRKT Squid Compact est un couteau de poche EDC compact. C'est le petit frère du CRKT Squid original, conçu par Lucas Burnley. C'est un couteau qui n'est pas trop impressionnant. Sa taille est modeste et sa lame drop-point a un bel aspect. Mais ne vous y trompez pas : ce couteau est résistant. Le CRKT Squid XM Black 2495B Brown est une plus grande version du très populaire CRKT Squid. Ces trois couteaux ont une lame en acier D2, un acier inoxydable robuste avec un manche en G10 doté d'un mécanisme Assisted Opening.

Les couteaux CRKT M16 Desert Tan de Kit Carson

La collection CRKT M16 est une des plus populaires et anciennes collections de CRKT. Le modèle M16 existe depuis les années 70 et 80. C'est un incroyable couteau pour une utilisation intensive et pour des tâches tactiques. Ces deux nouveaux modèles sont dotés d'une coloration Desert Tan, d'une lame en acier D2 et de roulements à billes. Le manche est en G10,très adhérent.

Le CRKT Ibis 2560 est un couteau de poche tendance, conçu par Lucas Burnley pour une utilisation quotidienne. Le design du Ibis est inspiré par l'élégant oiseau limicole. La couleur du manche en G10 est très proche du bleu de l'ibis. Bref, ce couteau de poche EDC est un hommage saisissant à cet oiseau majestueux. Pour citer Lucas Burnley sur son design : "il est tout simplement beau".

CRKT Homefront Compact de Ken Onion

Le CRKT Homefront Compact Black DLC K245BKP est une version premium compacte du fameux CRKT Homefront, conçu par Ken Onion. Cette version compacte a une lame plus courte et un flipper traditionnel. La technologie brevetée Field Strip Technology, qui rendait le CRKT Homefront original si unique, a été remplacé par une structure de couteau de poche classique et plus facile à utiliser. CRKT a choisi une belle combinaison de couleurs qui font penser aux couteaux de la Seconde Guerre Mondiale.

CRKT Bot Deadbolt de Flavio Ikoma

Le CRKT Bot Deadbolt 5420 a été conçu par Flavio Ikoma comme une extension de votre main. Flavio Ikoma a conçu le Flounder pour qu'il soit le couteau que l'on prend instinctivement et que l'on utilise sans effort au quotidien. Le couteau a bien évidemment été conçu pour qu'il soit confortable en main et rapide à ouvrir, avec le mécanisme Assisted Opening et les roulements à billes IKBS.

Ceci n'est qu'un échantillon du lancement de CRKT 2024 ! Cliquez ici pour voir tous les couteaux CRKT

À propos de CRKT

CRKT Knives, fondé en 1994 dans l'Oregon aux États-Unis, est une entreprise leader dans le domaine des couteaux et des outils. La marque est connue pour sa gamme variée de couteaux de bonne qualité, conçus en collaboration avec de célèbres couteliers. L'importance qu'ils accordent à l'innovation et à la durabilité est ce que de nombreux collectionneurs et professionnels du monde entier apprécient chez CRKT.