Le slowcooker Crock-Pot CR605 a une capacité de 5,7 litres et peut donc contenir un repas pour sept personnes. La marmite est amovible afin d’être utilisées dans le four. Cela vous permet de donner du croquant à votre plat en le passant au four pour les dernières minutes de cuisson. Attention : le couvercle ne doit jamais être placé dans le four. La poignée en plastique va fondre.
Un livret de recette est inclus avec la mijoteuse. De quoi se mettre immédiatement au travail.
Réglage
Le Crock-Pot CR605 a trois positions : lente, haute et maintien au chaud. En fonction du plat et de la position choisie, le processus prend entre 4 à 10 heures. La température maximale de 96 degrés est toujours atteinte. Cela va plus ou moins vite selon la position. La température ne pouvant dépasser les 96 degrés, votre plat ne peut pas brûler. Pas besoin de remuer le plat trop souvent. Le Crock-Pot CR605 dispose d’une fonction maintien au chaud. Une fois la cuisson terminées, la mijoteuse maintien votre plat au chaud. Pratique lorsque vous ne voulez pas que votre plat refroidisse ou lorsque vous voulez manger plus tard.
Nettoyage
Assurez-vous que la mijoteuse ait refroidie avant de la nettoyer. Nettoyez le couvercle et la marmite avec de l’eau chaude et du liquide vaisselle. Les deux éléments peuvent être nettoyés au lave-vaisselle. Le support contenant l’élément chauffant ne doit jamais être passé sous l’eau. Un chiffon humide suffit pour le nettoyer. Rangez la mijoteuse dans un endroit sec : l’humidité peut endommager les circuits électriques.
Crock-Pot : La véritable mijoteuse slow cooker !
Crock-Pot est la marque de mijoteuse la plus connue au monde. Depuis sa création en 1971, Crock-Pot est connu un succès sans précédent. La marque est considérée comme le fabricant de la première mijoteuse. Crock-Pot propose un grand nombre de modèles. Du plus grand au plus petit, programmable ou analogique. Les possibilités sont infinies !