Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Smart info Information Acheter une mijoteuse avec notre guide de choix d’un slowcooker

Information

Acheter une mijoteuse avec notre guide de choix d’un slowcooker

Vous souhaitez acheter une mijoteuse qui convient à vos besoins ? Il y a trois critères importants qui vous aideront à choisir la bonne mijoteuse.

Acheter une mijoteuse slowcooker à la capacité adéquate

Vous souhaitez utiliser la mijoteuse surtout pour les grandes occasions avec beaucoup de convives ? Ou bien seulement pour un nombre restreint de personnes ? Ou les deux ? 

Acheter une mijoteuse avec ou sans minuterie ?

Une mijoteuse programmable dispose d’une minuterie et d’un mode de maintien au chaud automatique. Ce mode réchaud automatique est vraiment utile si vous n’êtes pas chez vous pour l’activer manuellement. Par exemple si vous devez rester plus longtemps que prévu au travail ou bien si vous êtes coincé dans les embouteillages. Si en revanche le temps n’a pas d’importance et si vous êtes à la recherche d’un modèle plus avantageux, un slowcooker manuel sera un bon choix.

Attention : les mijoteuses ne sont pas pourvues d’un départ différé !

Acheter une mijoteuse slowcooker avec fonction sauteuse.

Cette possibilité signifie que la cuve peut être utilisée sur le gaz ou l’induction. C’est utile si vous souhaitez faire brunir la viande ou sauter les légumes avant de les faire mijoter. Cela donne un délicieux goût supplémentaire et une consistance croquante. Vous souhaitez obtenir des plats encore plus savoureux ? Alors nous vous conseillons vivement une mijoteuse avec fonction sauteuse !

Vous commencez à avoir savoir quels critères sont importants pour vous ? Nous vous souhaitons des années de plaisir culinaire avec cette excellente façon de cuisiner !

Différents matériaux de cocotte

Selon les modèles, le matériau de la cocotte peut être en céramique ou duracéramique. Les deux peuvent être placées dans le four. La cocotte en céramique peut également être lavée au lave-vaisselle. Cependant vous ne pouvez pas l'utiliser pour rotir. Les cocottes duracéramique peuvent être utilisées pour rotir mais ne passent pas au lave-vaisselle.

Trouvez ici comment utiliser un slow cooker.