Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé maintenant, expédié lundi
Expédition gratuite à partir de 75 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2025
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Acheter une mijoteuse avec notre guide de choix d’un slowcooker

Vous souhaitez acheter une mijoteuse qui convient à vos besoins ? Il y a trois critères importants qui vous aideront à choisir la bonne mijoteuse.

Acheter une mijoteuse slowcooker à la capacité adéquate

Vous souhaitez utiliser la mijoteuse surtout pour les grandes occasions avec beaucoup de convives ? Ou bien seulement pour un nombre restreint de personnes ? Ou les deux ?

Acheter une mijoteuse avec ou sans minuterie ?

Une mijoteuse programmable dispose d’une minuterie et d’un mode de maintien au chaud automatique. Ce mode réchaud automatique est vraiment utile si vous n’êtes pas chez vous pour l’activer manuellement. Par exemple si vous devez rester plus longtemps que prévu au travail ou bien si vous êtes coincé dans les embouteillages. Si en revanche le temps n’a pas d’importance et si vous êtes à la recherche d’un modèle plus avantageux, un slowcooker manuel sera un bon choix.

Attention : les mijoteuses ne sont pas pourvues d’un départ différé !

Acheter une mijoteuse slowcooker avec fonction sauteuse.

Cette possibilité signifie que la marmite peut être utilisée sur le gaz ou l’induction. C’est utile si vous souhaitez faire brunir la viande ou sauter les légumes avant de les faire mijoter. Cela donne un délicieux goût supplémentaire et une consistance croquante. Vous souhaitez obtenir des plats encore plus savoureux ? Alors nous vous conseillons vivement une mijoteuse avec fonction sauteuse !

Vous commencez à avoir savoir quels critères sont importants pour vous ? Nous vous souhaitons des années de plaisir culinaire avec cette excellente façon de cuisiner !

Différents matériaux de cocotte

Selon les modèles, le matériau de la marmite peut être en céramique ou duracéramique. Les deux peuvent être placées dans le four. La marmite en céramique peut également être lavée au lave-vaisselle. Cependant vous ne pouvez pas l'utiliser pour rotir. Les marmites duracéramique peuvent être utilisées pour rotir mais ne passent pas au lave-vaisselle.

Trouvez ici comment utiliser un slow cooker.