Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Nouvelles

Nouveauté : NiteCore Tip2

La NiteCore Tip a toujours été la lampe de poche porte-clés la plus puissante du marché mais, une fois encore, NiteCore a su se surpasser avec une version améliorée. Découvrez la NiteCore Tip2. Il faut être honnête, le nom n’est pas très original mais cette lampe est vraiment excellente.

La Tip2 a hérité des fonctions de sa sœur : taille compacte, deux interrupteurs, quatre modes d’éclairage, batterie intégrée de 500 mAh et port micro USB pour la recharger. Pas besoin de se soucier des piles, il suffit d’utiliser un câble USB. Cependant, la Tip2 est totalement différente vue de l’extérieur. Le format est, certes, toujours compacte, mais le design est très différent. La Tip2 n’a pas une LED mais deux, les interrupteurs sont placés sur le côté et le port USB est placé à l’arrière de la lampe. Des améliorations pour rendre l’utilisation de cette lampe encore plus facile et confortable. La NiteCore Tip2 est également très solide. Le corps de la lampe est en aluminium fraisé et traité avec une anodisation type III pour une protection optimale contre l’eau et la poussière.

NiteCore Tip2

Voici pour l’esthétique. Parlons maintenant de la performance. La Tip2 a donc deux LEDs. Des LEDs CREE XP-G3 S3 qui plus est. Leurs rayons lumineux monstrueux permettent à la Tip2 de produire jusqu’à 720 lumen avec une portée de pas moins de 93 mètres. Quelle performance pour une lampe de cette taille !

Mode d’éclairage de la NiteCore Tip2

  • Turbo (720 lumen, 15 min)
  • High (200 lumen, 1 h 15 min)
  • Mid (30 lumen, 8 h)
  • Low (1 lumen, 55 h)

La Tip2 a deux interrupteurs. L’interrupteur inférieur permet d’allumer et éteindre la lampe, le deuxième permet de basculer entre les modes d’éclairage. La Tip2 dispose également d’un mode démo et un mode daily. En mode démo, la lampe s’éteint automatiquement après 30 secondes d’inactivité. En mode daily, la lampe doit être éteinte manuellement.

La durée de vie de la batterie est relativement acceptable compte tenu de sa taille. Elle ne dure que 15 minutes en mode Turbo mais ira jusqu’à 55 heures en mode Low. La Tip2 a été conçue pour toujours être sur votre trousseau de clés et afin d’être utile ponctuellement. Mais cette lampe est définitivement plus que ça !