Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Amélioration du feu arrière de vélo Fenix BC05R

Les jours raccourcissent et il arrive de plus en plus souvent que l’on doive faire du vélo dans l’obscurité. Une bonne lampe de vélo est primordiale pour vous assurer une bonne visibilité dans la nuit. Avec la Fenix BC05R V2.0, vous serez bien visible dans la circulation. Fenix a amélioré sa célèbre lampe arrière de vélo BC05R. Elle offre à présent un faisceau plus puissant, un angle d’éclairage plus large et une meilleure autonomie !

La Fenix BC05R V2.0 est très compacte et ne pèse que 28 grammes !

En route, en toute sécurité

La Fenix BC05R est un feu arrière rouge pour votre vélo. Les cinq LED rouges de cette lampe offrent une luminosité maximale de 15 lumens. De quoi être bien visible à une distance de 200 mètres ! Son autonomie maximale de 120 heures fait qu’on n’a pas besoin de la recharger trop souvent. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour voir combien de batterie il vous reste.

Une lampe arrière rechargeable et polyvalente

La Fenix BC05R V2.0 s’utilise dans de nombreuses situations. Son « mode élevé » est idéal pour aller faire du VTT ou de la course à pied, et pour les jours pluvieux ou brumeux. Le « mode bas » convient plutôt en ville, ou pour les courts trajets pour se rentre au travail par exemple. Grâce au clip inclus, on peut l’accrocher à ses vêtements, sur une poche ou un sac à dos, en plus du vélo.

Différences avec la Fenix BC05R

La nouvelle version de la Fenix BC05R a été dotée de plusieurs améliorations. Voici ce qui a changé : La Fenix BC05R V2.0 offre un faisceau lumineux maximal de 15 lumens. L’ancien modèle de disposait que de 10 lumens. La batterie de la Fenix BC05R V2.0 a une meilleure autonomie que le modèle précédent. Elle dure maintenant jusqu’à 120 heures au lieu de 72. La nouvelle Fenix BC05R V2.0 présente un angle d’éclairage de 180°. Sur l’ancienne version, il n’allait que jusqu’à 120°.