Nouveauté : couteaux de cuisine Wüsthof AEON

Ambiente, un salon annuel axé sur la cuisine qui se tient à Francfort. Cet évènement permet aux marques présentent de dévoiler leurs nouveautés au grand public. Nous avons répondu à l'appel et vous présentons nos coups de cœur !

Pour bien commencer, voici les tous derniers couteaux de cuisine de Wüsthof. Ils sont incroyables ! C'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous dévoilons la gamme Wüsthof AEON.

Les lames de ces couteaux ont un revêtement DLC (Diamond-Like Carbon-coating) pour une durabilité inégalée et un style à couper le souffle. Les superbes manches sont fabriqués à partir de bois de chênes des marais millénaire. Un bois vieux de 3249 ans avec certification authenticité à l'appui. Cette gamme comprend un couteau de chef (20 cm) et un super slicer (26 cm).

Mais pourquoi sautons nous au plafond ? Les couteaux de cuisine Wüsthof AEON sont disponibles dès maintenant. Attention : seulement 1500 exemplaires de chaque couteau ont été fabriqués. Alors ne perdez pas de temps, premiers arrivés, premiers servis !

Thèmes liés
Expédition
colissimo
gls
dhl
Retrait
ups
Moyens de paiement
payment-cartebancaire
payment-cartebleuevisa
payment-bancontactmrcash
payment-visa
payment-mastercard
payment-paypal
FRFrance