Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié lundi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Benchmade Bugout vs Mini Bugout

Depuis son lancement, le Benchmade Bugout est un triomphe. Sans surprise, Benchmade a donc vite sorti un Mini Bugout. En quoi sont-ils différents ? Pour en choisir un plutôt que l’autre ? On vous explique tout...

Voyons tout d'abord les points communs. Matériaux du manche et de la lame : identiques. Même histoire pour le verrouillage : ils sont tous deux dotés du fameux axis-lock, typique de Benchmade. Et sont donc agréables à utiliser pour les gauchers comme pour les droitiers.

Benchmade Bugout vs Mini Bugout
Benchmade Bugout vs Mini Bugout

Différences

Il y a très peu de différences entre ces deux modèles. On a le réflexe de se pencher sur la taille et le poids. 11 mm de différence au niveau de la lame, et 10 grammes pour le poids. Subtil, même si en pratique, cela se ressent bien. Autant lors de l'utilisation que dans la poche du pantalon.

Le Bugout conviendra mieux aux grandes mains ou quand on porte des gants. Ce sera un peu plus agréable. S'il est destiné à une utilisation peu fréquente, où une lame plus compacte serait un critère de choix, alors le Mini Bugout est un excellent choix !