Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 75 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Digiscopie avec smartphone

Faire de la digiscopie avec un smartphone ? Vous vous demandez peut-être : de la digi-quoi ? La digiscopie consiste à connecter un smartphone à une paire de jumelles pour observer l’image capturée par les jumelles sur l’écran du smartphone. Cela crée en quelque sorte un super téléobjectif. On peut ensuite capturer de superbes photos et vidéos avec la caméra du smartphone. Les jumelles ne vous permettent que de percevoir des images, mais grâce à a digiscopie, vous pouvez maintenant immortaliser vos observations ! Pour vous faciliter la vie, Swarovski a créé plusieurs gadgets bien pratiques.

Adaptateur de téléphone universel Swarovski VPA

Nouveau dans notre assortiment : l’adaptateur pour smartphone Swarovski VPA. Très pratique si vous souhaitez faire de la digiscopie. Attachez votre téléphone à vos jumelles en toute facilité avec cet adaptateur coulissant avec système de verrouillage. L’adaptateur Swarovski VPA est conçu pour les jumelles CL Companion, EL, EL range et SLC. Le VPA est également compatible avec des jumelles d’autres marques, de 8x32 et plus.

L'adaptateur universel Swarovski VPA permet de fixer toutes sortes de téléphones iOS et Android, tels que les smartphones : Samsung, Huawei, iPhone (sauf l'iPhone 4), HTC, LG et Google P. Attention : l'adaptateur pour jumelles est vendu séparément.

Comment faire de la digiscopie ?

  • Sécurisez votre smartphone dans l’adaptateur universel Swarovski VPA
  • Vissez l'anneau de l'adaptateur sur le VPA
  • Fixez le tout sur les jumelles
  • Allumez la caméra de votre smartphone et vous êtes prêt à vous lancer dans la digiscopie

Pourquoi faire de la digiscopie ?

  • La digiscopie permet d’observer et d’immortaliser tout ce qui se passe au loin
  • Il s’agit d’une solution tout-en-un plus avantageuse, plus légère et plus facile que l’utilisation d’un appareil photo reflex avec téléobjectif
  • Les images capturées peuvent être visualisées et partagées instantanément avec le monde entier.

La digiscopie est une manière très innovante d’observer le monde qui nous entoure. Avec le bon matériel et un peu de pratique, vous serez surpris par des clichés bluffants !