Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,4
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Smart info Nouvelles Nouveauté : Carl Mertens couteaux de cuisine

Nouvelles

Nouveauté : Carl Mertens couteaux de cuisine

Notre avons accueilli un nouveau membre dans notre gamme toujours grandissante de couteaux de cuisine : Carl Mertens. Ces couteaux venants de Solingen sont un peu différents des autres couteaux allemands. Carl Mertens a décidé de sortir des sentiers battus, d’être audacieux et certainement pas conservateur. La marque se caractérise par une recherche continue dans l’innovation et le suivi des tendances actuelles. En résulte des couteaux à la conception exceptionnelle dotés de détails surprenants.

Bien sûr Carl Mertens ne s’identifie pas que par ces designs frappants. Comme tout marque allemande, Carl Mertens est également synonyme de durabilité, fonctionnalité et précision. La vraie Deutsche Gründlichkeit. Avec plus de cent ans d’expérience dans la fabrication d’ustensiles de cuisine, cette marque a plus qu’assez de connaissances pour se qualifier comme véritable spécialiste.

Vaste empire de cuisine

Carl Mertens a commencé dès 1919 en tant que fournisseur de couteaux en acier poli et de manches. Au fil du temps, une coutellerie s’est développée pour très vite devenir un véritable empire de la vaisselle de table. Sous la direction de Curt Mertens jr, petit-fils de Carl, la gamme de cet entreprise familiale a été élargie avec presque tout ce que vous pensez dans le domaine de la préparation culinaire et de la boisson.

Deux gammes de couteaux de cuisine

Nous avons maintenant ajouté une gamme de couteaux de cuisine à notre propre gamme. Ou plutôt deux : Carl et Metz. Toutes deux contiennent des couteaux de cuisine exceptionnels allant du couteau à éplucher au santoku en passant par le sashimi. La différente réside dans le choix des matériaux. La gamme Carl propose une lame en acier X50CrMoV15 tandis que la gamme Merz est en acier Cromova. Les manches, eux, diffèrent dans leurs détails. Les manches de la gamme Metz sont en noyer européens alors que la gamme Carl est en bois américain plus foncé. En termes de design, la gamme Metz est plus impressionnante que la gamme Carl avec ses lames en sabre-grind.

Alors n’attendez plus et découvrez les couteaux de cuisine Carl Mertens par vous-même !