Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Smart info Nouvelles Nouveauté : couteaux de cuisine Spyderco

Nouvelles

Nouveauté : couteaux de cuisine Spyderco

L’année ne fait que commencer mais nous avons d’ores et déjà d’excellentes nouvelles ! Vous pouvez désormais trouvez les couteaux de cuisine Spyderco chez Knivesandtools. Oui vous avez bien lu, des couteaux de cuisine Spyderco !

Alors vous allez nous dire : ’’Mais je croyais que Spyderco ne fabrique que des couteaux de poche ?’’. Et bien figurez-vous que non ! Peu de temps après la fondation de Spyderco en 1978, Sal Glesser concevait également des couteaux de cuisine et ce jusqu’en 2005. L’entreprise a décidé de ne plus produire de couteaux de cuisine après un désaccord avec le fabricant japonais. Mais en 2014, ils sont revenus, et meilleurs que jamais.

Le couteau à pain Spyderco peut également servir de couteau de boulanger

La gamme de couteaux de cuisine actuelle est, elle aussi, fabriquée dans la capitale de la coutellerie japonaise, Seki. Le couteau de chef et le grand couteau universel ont tous deux une lame en acier VG-10 et un manche en Corian. Il s’agit d’un matériau solide, non poreux, constitué d’acrylate et de minéraux naturels. Un très bon choix car il ne s’abîme pas, ne s’use pas et conserve son éclat naturel pendant très longtemps. Votre couteau a donc toujours un aspect très luxueux. Les rivets argentés complètent le tout.

Couteau de chef Spyderco avec lame VG-10 et manche Corian

Les autres couteaux de cuisine de cette gamme sont en acier MBS-26. La gamme est composé d’un couteau à pain extrêmement long, deux couteaux d’office (avec et sans dentelures), un couteau universel avec SpyderEdge et un petit couteau bec d’oiseau. Leur manche est composé de polypropylène – plastique extrêmement résistant – qui est directement coulé sur la soie ou tang de la lame. Le manque d’espace entre le matériau du manche et de l’acier empêche les bactéries de se glisser sur ce couteau.

Couteaux bec d'oiseau Spyderco avec manche polypropylène
Couteau d'office Spyderco avec le fameux SpyderEdge

Lire plus