Nouveauté : Le Gerber Vertebrae et Spine : de quoi renouveler votre équipement Outdoor !

Les Gerber Vertebrae et Spine sont deux nouveaux couteaux à lame fixe très abordables de la célèbre marque Gerber. Vous le savez surement déjà mais Gerber est réputé pour son excellent rapport qualité/prix. Des couteaux qui durent des années sans avoir à trop dépenser ? Les Gerber Vertebrae et Spine ne font pas exception à la règle !

La différence entre les deux couteaux se trouve principalement dans la taille. Le Vertebrae à une lame de 6,4 cm quand le Spine en a une de 9,6 cm. Les deux sont fabriquées en acier 7Cr17MoV, un acier facile à aiguiser si nécessaire. Les lames s’étendent jusque dans le manche. Elles sont donc full tang. L’avantage ? Une construction extra résistante pour un couteau pouvant faire face à toutes les tâches. Ces deux couteaux ne sont certainement pas inférieurs aux couteaux des marques telles que Mora. Les pièces de préhension sont en caoutchouc avec une texture légère pour une excellente résistance aux conditions climatiques humides.

Maintenant ne craignez pas de perdre votre couteau en cours de route. L’étui FRN très solide est équipé d’un long clip de poche. Avec celui-ci, vous accrochez le Vertebrae ou Spine à un sac ou à une ceinture. Dans l’étui vous trouverez une petite encoche. Celle-ci permet à votre couteau de s’insérer dans l’étui fermement.

Que vous alliez camper, randonner ou simplement jardiner, ces couteaux sont parfaits en toutes circonstances. Le design minimaliste, la polyvalence et la facilité d’utilisation sont déconcertants. Si vous êtes à la recherche d’un couteau solide à un prix imbattable, alors les Gerber Vertebrae et Spine sont exactement ce qu’il vous faut !

Thèmes liés
Expédition
colissimo
gls
dhl
Retrait
ups
Moyens de paiement
payment-cartebancaire
payment-cartebleuevisa
payment-bancontactmrcash
payment-visa
payment-mastercard
payment-paypal
FRFrance