Sage planche à découper HZ2330, 30x23 cm, noir
Sage planche à découper HZ2330, 30x23 cm, noir
-28 %
Vous économisez 8,50
Commandé aujourd'hui, expédié lundi
Description
Les planches à découper de Sage sont faits d'une combinaison de bois certifié FSC, de pulpe et de résine. Il en résulte une planche à découper mince avec une surface lisse, non poreuse, résistante à la chaleur et surtout hygiénique. Grâce à cela, elles rencontrent la norme HACCP qui règle les questions de sécurité alimentaire. Elles peuvent donc servir dans un environnement professionnel. Le matériau est assez mou pour ne pas de compromettre le tranchant du couteau, mais assez dur pour éviter les rayures profondes. Selon Sage, ces planches durent minimums 2 fois plus longtemps qu' une planche de bois. En outre, elles sont relativement légères et elles ne changent guère la hauteur du plan de travail.
Spécifications
Longueur
40 Centimètre
Largeur
27 Centimètre
Caractéristiques
poignées
Également consulté
Avis clients
Note moyenne
mercredi 27 avril 2022
lundi 20 décembre 2021
La planche est de bonne qualité, ses dimensions restent stables à l'usage et elle reste plane. Elle se netoie facilement et elle est légère.
mardi 7 juillet 2020
Ces planches à découper sont juste fantastiques : taille, épaisseur, qualité. J'en avais déjà une, j'en ai acheté 2 de plus pour être sûr que tout le monde puisse en profiter.
mardi 24 décembre 2019
lundi 23 septembre 2019
Spécifications
Général
Marque
Couleur
noir
Garantie sur les défauts de matériel et de fabrication
garantie à vie
Pays d'origine
États-Unis
Dimensions
Hauteur
0,7 Centimètre
Longueur
40 Centimètre
Poids
795 Gramme
Largeur
27 Centimètre
Matériaux
Matériau
mélange de bois, de pulpe et de résine
Caractéristiques & fonctions
Type
planche à découper
Caractéristiques
poignées
Peut aller au lave-vaisselle
oui
Combideals
Sage planche à découper HZ2330, 30x23 cm, noir
-28 %
Vous économisez 8,50
Commandé aujourd'hui, expédié lundi