Nouveautés : Light My Fire FireSteel Bio Army et Bio Scout

Light My Fire remplace ses firesteels actuels par une nouvelle version écoresponsable : Bio Army et Bio Scout. La marque est consciente de l'énorme quantité de plastique présente partout dans le monde et de la menace que cela représente pour la société. Il est donc temps de contribuer. C'est dans l'optique d'un avenir durable que Light My Fire ne fabrique plus que des produits à base de plastique biologique. Le plastique d'origine biologique est fabriqué à partir de biomasse, extraite de matières premières végétales. Ces nouveaux Firesteels sont désormais disponibles dans notre assortiment.

Cette nouvelle gamme se distingue par ses couleurs naturelles et douces. Non seulement le manche de ces allumes feu est en plastique d’origine biologique mais l’emballage est également respectueux de l’environnement. Il est fait de matériaux 100 % recyclés.

Ces changements font de Light My Fire une marque qui contribue au respect de l’environnement, réduit l’impact écologique et prône l’utilisation de matériaux neutres en CO2.

Thèmes liés
Expédition
colissimo
gls
dhl
Retrait
ups
Moyens de paiement
payment-cartebancaire
payment-cartebleuevisa
payment-bancontactmrcash
payment-visa
payment-mastercard
payment-paypal
FRFrance