Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Extérieur & équipment

Haches Fiskars

Fiskars est une marque finlandaise qui a été fondée en 1649. On la connait pour sa couleur orange bien reconnaissable, dont les haches Fiskars sont également pourvues. Le fait que Fiskars existe depuis longtemps ne signifie pas que ses articles sont vieillots. Au contraire, Fiskars est toujours à la pointe de l’innovation et par rapport à ses concurrents dont les haches ont un aspect antique, Fiskars choisit des matériaux et des techniques modernes.

Manche en plastique

Toutes les haches Fiskars sont équipées d'un manche en plastique. Il s’agit d’un plastique renforcé en fibre de verre, nommé par Fiskars le FiberComp. La tête de la hache est intégré dans le manche et ne peut pas s’en détacher. Même la rupture du manche est impossible. Les haches Fiskars sont garanties à vie. 

Tête de la hache avec revêtement PTFE

La tête de la hache d'une hache Fiskars est pourvue d'un revêtement en PTFE. Ce matériau lisse, que l’on trouve aussi sur les poêles à frire antiadhésives, empêche que la tête reste coincée dans le bois pendant la coupe. On arrive toujours à extraire la hache du tronc. Et en plus de ces avantages, les haches Fiskars sont également très abordables.