Commandé avant 18h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Jumelles & Longues-vues

Jumelles compactes Eden

Des jumelles de petit format offrent de nombreux avantages. Les jumelles compactes sont généralement plus légères et faciles à emmener avec soi.

Vous n’êtes plus forcément obligé de les porter dans votre sac puisque vous pouvez les glisser dans la poche de votre veste. Avec les jumelles compactes Eden, vous profitez des avantages des grandes jumelles sans leurs inconvénients. Ce sont donc des jumelles parfaites pour la promenade, la randonnée, le golf ou l’équitation.

Jumelles 10x25 et 8x25

Une paire de jumelles avec un objectif de 25 mm se glisse facilement dans un sac ou même dans une poche de veste. On peut aussi toujours avoir de telles jumelles dans la voiture en cas de besoin. Le petit objectif permet d’avoir des jumelles de petit format au poids léger, mais la transmission lumineuse est également plus faible. Il en résulte une image moins nette qu’avec un objectif plus important lorsque la luminosité est faible. Cependant lors d’une longue promenade ou randonnée le poids et le format plus faibles ont de grande chances de vous faire donner la préférence à un tel type de jumelles.

jumelles 8 x 32

Les jumelles avec un objectif de 32 mm forment un compromis idéal entre la transmission lumineuse plus faible d’un objectif de 25 mm et le grand format des jumelles de 42 mm. Le format reste compact mais la qualité de l’image est meilleure. C’est pourquoi les jumelles avec un objectif de 32mm sont le compagnon idéal des promenades, randonnées et excursions d’une journée. Des jumelles à part entière mais plus faciles à manier.

Monoculaires 8x42 et 10x42

Les monoculaires Eden sont parfaits lorsque l’on souhaite une qualité d’image supérieure avec un format compact. Comme ils n’ont qu’un seul objectif leur poids est beaucoup plus faible. Avec cependant un objectif de 42 mm qui donnera une meilleur vision crépusculaire que des jumelles de 32 ou 25 mm. Outre son faible poids, un monoculaire est aussi pratique pour suivre des animaux ou objets mobiles. Vous suivez le sujet avec un œil puis l’observez à travers le monoculaire avec l’autre œil. Cela demande un peu de pratique par rapport à des jumelles classiques mais comme vous n’avez plus à regarder à côté de vos jumelles vous gardez une meilleur vus d’ensemble.