Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Jumelles & Longues-vues

Petites jumelles : légères et faciles à transporter

Des petites jumelles sont faciles à manipuler, légères et solides. Pratiques pour emporter avec vous en voyage ou comme jumelles secondaires. Certains modèles sont parfaits pour mettre dans la poche de votre veste ! La qualité des petits modèles s’est considérablement améliorée ces dernières années. La taille des jumelles n’est plus un critère déterminant une image nette, stable et claire. Les jumelles de 8x25mm à 8x32mm le prouvent encore et encore. Ces jumelles pratiques offrent une vue imprenable sur tous les paysages magnifiques que vous rencontrez.

Jumelles 10x25 et 8x25

Une paire de jumelles avec un objectif de 25 mm peut être facilement insérée dans un sac à dos ou même un sac à main. Une telle paire de jumelles est également parfaite en tant que jumelles secondaires pour être placée dans votre voiture par exemple. La petite lentille avant réduit non seulement la taille et le poids mais aussi l’incidence de la lumière. L’indice crépuscule est donc moindre qu’avec une jumelle équipée d’une lentille plus grande. Cependant, lorsque vous partez en excursion ou en randonnée, cela l’emporte sur l’avantage du poids et des dimensions compactes.

Jumelles 8x32

Une paire de jumelles à lentille frontale 32mm est un compromis idéal entre l’incidence lumineuse réduite d’une jumelle 25mm et celle d’une paire de jumelles 42mm. Vous conservez la taille compacte d’une paire de jumelles 25mm mais avec la qualité d’image et de luminosité proche des jumelles 42mm. Une paire de jumelles avec lentille frontale 32mm est donc l’accessoire idéal pour les promenades, randonnées ou excursions d’une journée. Une paire de jumelle digne de ce nom mais un peu plus pratique.

Eden monoculaire

Si vous avez peu d’espace dans vos bagages, un monoculaire est la solution parfaite. L’Eden monoculaire est idéale lorsque vous souhaitez bénéficier d’une qualité d’image supérieure dans un format compact. Comme vous n’avez qu’une lentille et un oculaire, vous gagnez également beaucoup de poids. Pourtant avec un objectif de 42mm, vous avez une meilleure visibilité au crépuscule qu’avec une paire de jumelles compacte 32 ou 25mm. Ces petites jumelles sont principalement utilisées dans la nature et, en raison de leur petite taille et leur poids limité, sont parfaitement appropriées pour les voyages.