Fällkniven pierre à aiguiser diamant/céramique DC521
Fällkniven pierre à aiguiser diamant/céramique DC521
Cet article est en cours de réapprovisionnement. Les délais de livraison sont indicatifs. Des délais supplémentaires sont possibles.
Description
Pierre combinée composée de poudre de diamant (25 microns) et de céramique (saphir synthétique). Grâce à ces matériaux, la surface de la pierre reste plane. Ces matériaux très durs permettent d’affûter même les couteaux en acier poudré ultradur.
Spécifications
Longueur partie utile
21 Centimètre
céramique, diamant
fine
Également consulté
Avis clients
Note moyenne
lundi 27 février 2023
Produit de qualité comme toujours chez fällkniven, je recommande.
jeudi 13 octobre 2022
Une pierre puissante, mais elle est chère : J'avais d'abord acheté la DC4 pour mes couteaux de poche, elle est parfaite pour reprendre et rectifier mais pas pour l'entretien courant, ou il faut une pierre plus fine ou un cuir. Par contre, je me suis rendu compte que la grande sœur DC521 serait parfaite pour les machettes et autres grosses lames ramenées d’Asie. Et c'est le cas : quelques passes d'abrasion pour rectifier l'angle, puis aiguisage sur l'autre face céramique, travail rapide et efficace sans que la pierre ne semble trop s'user (la face diamant se lisse assez rapidement, mais c'est annoncé). La face céramique permet un très bon tranchant. Parfait aussi pour mes gros couteaux de cuisine, mais une passe plus fine est nécessaire. J'utilise pour cela la grande pierre Spiderco302, 60€ mais qui procure une qualité de coupe telle que tu ne cherches pas plus loin.
mardi 3 mai 2022
Très bonne pierre de qualité. Fonctionne très bien.
mardi 15 février 2022
Un peu chère mais c'est un bon produit. Toutes mes lames ont retrouvé un bon tranchant. Simple d'utilisation et efficace.
mardi 8 février 2022
Partait. Merci
Spécifications
Général
Dimensions
Hauteur
0,7 Centimètre
0,5 Centimètre
Longueur
21 Centimètre
Longueur partie utile
21 Centimètre
250 Gramme
Largeur
5,5 Centimètre
Lageur partie utile
5,5 Centimètre
Matériaux
céramique, diamant
Caractéristiques & fonctions
fine
Type
pierre à aiguiser combinée
non
Fine (1000-3000), Moyenne (600-1000)
Fällkniven pierre à aiguiser diamant/céramique DC521
Cet article est en cours de réapprovisionnement. Les délais de livraison sont indicatifs. Des délais supplémentaires sont possibles.