Le Mora Eldris est un couteau de cou fixe. Un compagnon idéal pour les petites tâches autour du campement, la préparation de la nourriture, la coupe du bois ou la fabrication d'un bâton allume-feu. Un couteau parfait en complément de votre grand couteau outdoor dans votre sac à dos. La lame est en acier Sandvik 12C27 et a une coupe spéciale. En plus de la coupe scandi régulière, l'"épaulement" de cette coupe est plus mince à l'avant pour moins de résistance à la coupe. Le manche est en polymère, avec une finition en caoutchouc TPE. Très durable et très adhérent. Sa grande taille vous donne un contrôle optimal sur la lame. Indispensable pour la coupe du bois.
Le dos de la lame est affreusement tranchant. Cela semble être un inconvénient, jusqu'à ce que vous décidiez de l’utiliser avec une pierre à feu. Vous allez faire voler les étincelles s'envolent !
Le Mora Eldris est un couteau idéal pour aiguiser vos talents de sculpteur sur bois le soir au feu de camp, ou pour la préparation des repas. C'est aussi un beau couteau pour les jeunes qui veulent se familiariser avec les couteaux outdoor.
Étui Mora Eldris : différents choix
Cette variante du Mora Eldris est livrée avec un étui plastique, verrouillage secondaire, paracord et pierre à feu. Un ensemble complet pour vous mettre sur la route ! Il est également disponible en version nue avec seulement l’étui.