Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2020
9,4
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Lampes de poche & piles

Gear Keeper: pratique, il maintient vos affaires en toute sécurité

Avec Gear Keeper vous êtes à la bonne adresse pour un système de fixation rétractable. Son nom décrit parfaitement de quoi il s’agit : gear keeper maintient vos affaires.

D'un côté vous fixez le système à vos vêtements, votre sac ou votre poignet, de l’autre côté vous y accrochez ce que vous voulez : une lampe de poche, un couteau, un appareil photo, un porte-clés, un outil ou tout autre accessoire. Quoi que ce soit, dès que c’est fixé au Gear Keerper il n’y a plus aucun risque de le perdre ou de le faire tomber. Une solution pratique pour de nombreuses utilisations

On utilise un Gear Keeper pour porter sur soi de façon extrêmement pratique et sûre des accessoires tels qu’une lampe de poche, un trousseau de clés, un appareil photo ou tout autre accessoire. Ces systèmes de fixation sont prévus pour des utilisations multiples comme  les services d’urgence, le maintien de l’ordre, la pêche, la chasse et la plongée sous-marine. Dans tous les cas il est primordial qu’ils soient solides et durables. Ils possèdent aussi un système d’auto-nettoyage breveté  qui élimine le sable, le sel et tout autres salissures pendant l’utilisation. On peut aussi les rincer après utilisation et ainsi en prolonger la durée de vie. 

Méthodes de fixation d’un Gear Keeper

Gear Keeper utilise deux systèmes de fixation rapides nommés Quick Connect systems pour fixer votre accessoire au rétracteur. La différence entre les deux systèmes est leur largeur Quick Connect I (Q/C-1) fait 1,5 cm de large, Quick Connect II (Q/C-2) fait 2,5 cm de large. Faites attention de choisir la bonne largeur en fonction des accessoires que vous souhaitez fixer. Ensuite il existe des moyens différents pour fixer le système à vos vêtements, sac ou poignet : un cordon dragonne, un mousqueton snap clip, un clou à visser, des bandes velcro un montage MOLLE ou un clip de poche.

Utilisation d’un système de  fixation rétractable 

Vous attachez le système de fixation à vos vêtements, sac ou poignet  avec le moyen prévu. L’élément de fixation aux accessoires se trouve sous le rétracteur. Vous y fixez  une lampe de poche, un porte-clés, un appareil photo, un GPS ou tout autre accessoire électronique. Lorsque vous souhaitez utiliser votre accessoire, vous tirez tout simplement dessus. Le cordon se déroule automatiquement. L’accessoire reste  toujours accroché au système. Aucun risque de le faire tomber par terre ou bien de le perdre. Une fois que vous n’avez plus besoin de votre accessoire, vous le lâchez avec précaution et le système d’enroulage automatique le ramène  contre vous. Pour faire court : attrapez, utilisez, lâchez et c’est tout. Vous n’avez ainsi plus à ranger votre accessoire.