Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Lampes & batteries

Polarion : un phare dans votre main !

Polarion

La marque Sud-Coréenne Polarion fabrique des phares extrêmement puissants. Les lampes HID Polarion sont des projecteurs qui ont un rendement lumineux inégalé, mais qui peuvent être pris en main très facilement. Le projecteur de Polarion est peut-être la lampe portable la plus puissante au monde et elle est utilisée par un grand groupe d'utilisateurs professionnels. 

Les projecteurs HID peuvent servir pour différents usages. Polarion livre des lampes de plongée, des projecteurs sous-marin et des lampes HID normales. Elles sont disponibles dans un certain nombre de puissances lumineuses et avec différents types de batteries chez knivesandtools.

Polarion pour usage professionnel

Polarion est adapté pour des applications spécifiques différentes. Chez knivesandtools.fr, nous vendons les lampes Polarion pour différents usages : opérations maritimes, opérations militaires, la surveillance des frontières et le contrôle de véhicules, opérations de recherche, sauvetage, actions d'urgence, inspections industrielles, usage par les entreprises portuaires et hangars, surveillance, gestion de la faune, usage par la police, plongeurs et tournages de films (sous-marins).

Projecteur HID Polarion

Le terme HID signifie High Intensity Discharge (Décharge de Haute Intensité), c'est à dire décharge de gaz en français. C'est une technologie d'éclairage où la célèbre lampe avec un filament dans le réflecteur est remplacée par un tube de verre de quartz lourd rempli de gaz rare et de sels métalliques. De plus, dans une lampe HID, un convertisseur de tension élevée ou un ballast sont utilisés pour fournir l'arc nécessaire à la bonne tension. Un arc électrique est généré entre deux électrodes dans le petit tube en verre, qui assure que les sels métalliques et le gaz rare s'évaporent en même temps. En conséquence, ils émettent de la lumière. La sortie de lumière qui est possible à l'aide de cette technologie est absolument phénoménale. Dans le cas de Polarion, cette puissance est à comparer avec le grand phare d'une voiture de taille moyenne.