Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Nouvelles

Nouveauté : Kai Seki Magoroku Shoso

KAI s’écarte des sentiers battus et présente une gamme de couteaux de cuisine dans un style totalement nouveau. Après les avoir découverts en exclusivité lors du Salon Ambiente à Francfort, nous sommes heureux de pouvoir vous les dévoiler. Rencontrez donc la gamme KAI Seki Magoroku Shoso.

KAI Seki Magoroku Shoso : des couteaux qui font la différence

Les gammes KAI sont réputées pour leurs magnifiques manches en bois ou en plastique mais la gamme Shoso, elle, est composée de couteaux de cuisine entièrement en acier inoxydable. En plus d’être sublime et exclusif, ce desing est aussi très hygiénique. Ces couteaux n’offrent aucun recoin dans lequel les bactéries peuvent se nicher.

Les manches ergonomiques présentent un motif en forme de losange qui apporte de l’adhérence supplémentaire. Des manches hygiéniques donc, mais aussi très sûrs !

Émouture convexe et conservation du tranchant

La lame des couteaux de cuisine de la gamme Seki Magoroku Shoso ont une émouture convexe. La lame est donc ‘bombée’ du dos vers le fil de la lame. Cette coupe présente l’avantage de provoquer nettement moins de résistance que les coupes en V. La lame demande également moins de séances d’aiguisage car elle conserve nettement mieux son tranchant.

Vous allez nous dire : ‘Avec autant de propriétés, cette gamme doit être chère’. Et bien détrompez-vous ! Les couteaux de cuisine de la gamme Shoso sont dans la même gamme de prix que les couteaux KAI Seki Magoroku Redwood.


Lire plus