Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié demain
Expédition gratuite à partir de 75 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Nouveauté : Wicked Edge GO Precision Sharp WE60 2022

Le Wicked Edge GO WE60 2022 est le nouveau modèle du système d'aiguisage compact et abordable de Wicked Edge. Suffisamment compact pour l'emporter partout avec vous, mais avec la précision que l'on attend d'un système d'aiguisage Wicked Edge. Qu'a t'il de nouveau ?

Nouveautés du Wicked Edge Go 2022

La pince

Ce système d'aiguisage dispose de quelques nouveaux éléments. Pour commencer : la pince. Cette dernière a été modifiée pour pouvoir accueillir plus de sortes de lames différentes. Cette pince est dotée de trois "doigts", qui la différencient de la grosse pince de l'ancien modèle Wicked Edge GO. Elle est donc plus flexible, et peut maintenir des lames de toutes formes.

Nouvel Angle Slides

L' "Angle Slides" a aussi été amélioré. Il permet toujours de glisser facilement le long de la base. Mais il est plus facile de vérifier l'angle d'aiguisage grâce à sa flèche qui pointe directement sur l'indicateur d'angle. De plus, le mécanisme avec lequel les guides d'aiguisage sont attachés à l'Angle Slides a été complètement modifié. Il faut alors placer les guides d'aiguisage sur l'Angle Slides et serrer la vis. Cela va fixer les guides d'aiguisage. C'est donc plus facile d'adapter ces guides ou de les retirer pour le transport. Cela permet également de régler plus facilement la résistance. Vous pouvez alors choisir la résistance qui vous convient le mieux, pour une meilleure expérience d'aiguisage.

La base

La base en aluminium a été rétrécie et allégée. Ce système d'aiguisage est donc encore plus simple à ranger ou à emporter avec vous.

Pierres à aiguiser Wicked Edge Go WE60

Deux pierres à aiguiser combinées de granulométrie 200 et 600 sont fournies avec le Wicked Edge GO. Le côté 200 sert au pré-affûtage des couteaux émoussés. Il est facile de restaurer rapidement le tranchant de la lame avec cette pierre diamantée. Le côté 600 affine l’aiguisage pour obtenir un excellent tranchant.

Le gros avantage du Wicked Edge GO est qu'il est livré avec deux pierres à aiguiser, après quoi il est possible d’ajouter autant d'autres pierres de la gamme Wicked Edge que l’on souhaite. De quoi pouvoir obtenir même un tranchant rasoir inégalé grâce à ce Wicked Edge GO !