Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Naniwa 2024 : un emballage relooké et des noms remis au goût du jour

Les pierres à aiguiser japonaises Naniwa ont été modifiées ! Pour les vrais fans, ce n'est pas une surprise. Ce n'est pas la première fois que Naniwa modifie le nom de ses collections. Et ils remettent ça en 2024. Non seulement le nom des collections a été modifié, mais leur emballage a également été relooké. Regardons de plus près tous ces changements !

Naniwa Multi Stones = Naniwa Basic Stones

Commençons par les Naniwa Multi Stones. Cette collection s'appelle désormais Naniwa Basic Stones ! Il s'agit de la collection pour débutants de Naniwa. Cette collection se compose de deux pierres à aiguiser combinées de granulométries 220/1000 et 1000/3000. L'emballage et l'impression sur les pierres ont été modifiés. Mais à part ça, les articles de cette collection et leur qualité sont restés inchangés !

Naniwa Super Stones = Naniwa Advance

Pour les aiguiseurs plus expérimentés, il y a la collection Naniwa Advance ! Elle s'appelait autrefois Naniwa Super Stones. Il s'agit de pierres à aiguiser japonaises fines qui vous permettent d'obtenir un résultat d'aiguisage optimal. Les Naniwa Advance Stones ont un rapport qualité-prix excellent, et sont disponibles en diverses granulométries, de 220 à 12000. L'emballage et l'impression sur les pierres ont été modifiés. Mais à part ça, les articles de cette collection et leur qualité sont restés inchangés !

Naniwa Professional = Naniwa Chocera Pro

La collection Naniwa Professional est devenue Naniwa Chocera Pro. Vous allez nous dire : "Mais cette collection portait déjà ce nom avant, n'est-ce pas ?" Et vous avez raison ! Cette collection s'appelait autrefois Naniwa Chosera. Avec un S. Cela peut paraître compliqué, mais l'important, c'est que la qualité de ces articles est restée la même. L'emballage et l'impression sur les pierres ont été modifiés.

La collection Naniwa Pocket Pro a conservé son nom. Elle se différencie donc de la collection Chocera Pro. Mais cela reste de petites versions des articles de la collection Chocera Pro !

Naniwa Diamond Stones = Naniwa Diamond Pro

La collection Naniwa Diamond Stones est devenue Naniwa Diamond Pro ! Mais à part son nom, elle n'a pas changé. Ils insistent un peu plus sur la qualité professionnelle de ces pierres. Ces pierres à aiguiser sont les plus spécialisées de l'assortiment de Naniwa et vous permettent d'aiguiser même les aciers les plus durs. L'emballage et l'impression sur les pierres ont été modifiés. Mais à part ça, les articles de cette collection et leur qualité sont restés inchangés !