Le couteau santoku Kai Seki Magoroku Redwood 0170S est inspiré du design japonais traditionnel ancestral. Il est conçu pour et par des amoureux de cuisine. Il est particulier de par la finesse de la lame et son manche en bois. Chez Kai, on sait très bien comment concevoir un bon couteau. La lame de la gamme Seki Magoroku Redwood est un vrai bijou. Elle a une dureté de +/-58HRC avec une émouture très fine. Le couteau est donc tranchant comme un rasoir et a d’excellentes propriétés de coupe. Le dos arrondi poli combiné à ce tranchant acéré rend la manipulation de ce couteau très douce et confortable. Couper à travers la viande, le poisson et les légumes devient un régal.
Couteau santoku Kai Shun Seki Magoroku Redwood : Taillé dans le bon bois
Le manche en Redwood est résistant à l’eau et dans une forme très traditionnelle. La mitre polie se marie parfaitement avec la couleur naturelle du bois. En plus d’une apparance sublime, le manche a une excellente adhérence. Ce couteau santoku Seki Magoroku Redwood vous permet d’avoir la qualité professionnelle KAI à un prix relativement abordable.
Nettoyage et entretien
Il y a un certain nombre d’éléments à prendre en compte afin de conserver un couteau Kai Shun Seki Magoroku dans un état impeccable. Notre article dédié à l’entretien et au nettoyage des couteaux de cuisine japonais vous en dira plus sur le sujet.