Menu
Commandé avant 19h, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retour gratuit sous 30 jours
Service clientèle
Chèque-cadeau
0

prepare for

XMAS

Filtrer

Couteaux de cuisine japonais, pour ceux qui veulent couper avec un tranchant digne de ce nom

Les chefs qui achètent des couteaux de cuisine japonais sont à la recherche des types de couteaux les plus affûtés. Un couteau de cuisine japonais est vraiment différent d'un couteau de chef européen. Les couteaux de cuisine japonais sont plus affûtés et ont généralement une lame plus mince. Ils obtiennent leur tranchant grâce à l'utilisation des aciers durs et l'angle de coupe plus petit. (15 degrés au lieu de 20 degrés par un couteau européen). Les couteaux de cuisine japonais ont grâce à cela des propriétés de coupe sublime. Les couteaux sont plus vulnérables et doivent être entretenus avec soin. L'acier dur d'un couteau de cuisine japonais ne doit pas être passé le long d’un fusil d'aiguisage en métal. Néanmoins, un fusil d'aiguisage en céramique peut être utilisé. Le meilleur résultat est atteint sur une pierre à eau japonaise de Naniwa, par exemple.

Plus d'informations

Santoku et Nakiri

Knivesandtools.fr est le spécialiste des couteaux japonais. Vous pensez acheter un couteau de cuisine japonais? Découvrez sur notre site les beaux couteaux de Global, Sakai Takayuki, Kai Shun, Tojiro ou Eden. En plus des couteaux de cuisine, nous avons des couteaux Santoku et Nakiri. Un Santoku est plus court et a un tranchant plus droit. Parce que les couteaux Santoku sont moins ronds, vous effectues la découpe avec des mouvements plus courts. Un couteau Nakiri est plus large et est conçu spécialement pour la découpe des légumes. Les couteaux Nakiri sont minces et affûtés et peuvent faire de vos découpes les plus belles créations. Le Nakiri est par conséquent très aimé par le cuisinier japonais.

Design des couteaux de cuisine japonais

Dans de nombreux cas, les couteaux de cuisine japonais ne sont pas seulement fantastiques lors de l'utilisation, mais sont également beaux à regarder. Fabriqués avec beaucoup d'amour, d'artisanat et avec des matériaux de très haute qualité. Parfois avec un bel acier Damas et des essences de bois exquises. Entretenez vos couteaux de cuisine japonais avec amour! Et assurez-vous que vous n'achetez pas de couteaux japonais en céramique.

Moins d'informations
Show more