Commandé avant 19h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31-01-2021
4,7
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

LifeSaver : une bouteille d'eau potable partout, tout le temps

Les bouteilles filtrantes de LifeSaver permettent de toujours avoir de l'eau potable à portée de main. De quoi filtrer l'eau du robinet et l'eau d'un ruisseau. Cette marque propose des solutions de filtration d'eau qui ne sont pas uniquement destinées aux situations catastrophiques car elles sont parfaitement adaptés pour les randonneurs, les globe trotteurs etc. De quoi toujours disposer d'eau potable.

La technologie de filtration LifeSaver permet de filter les virus, les bactéries et les kystes. Lorsque le filtre a besoin d'être remplacé, un système bloque automatiquement le passage de l'eau dans le filtre. Le filtre ne laisse alors plus passer d'eau de sorte à prévenir le risque de boire de l'eau impure. Il suffit alors de remplacer le filtre et la bouteille est à nouveau prête à l'emploi. L'utilisation est très simple : remplir la bouteille, pomper puis boire.

À propos de LifeSaver

C'est à la suite de deux catastrophes naturelles consécutives, le tsunami de l'Océan Indien (2004) et l'ouragan Katrina à la Nouvelle Orléans aux États-Unis (2005), que l'inventeur Britannique 'micheal Pritchard' décide de développer un système de filtration d'eau portable. C'est en 2007 qu'il y parvient. La première bouteille d'eau filtrante portable de LifeSaver.

Pour LifeSaver le but est très simple : offrir l'accès à l'eau potable à tous. LifeSaver vient donc en aide aux populations après une catastrophe naturelle mais aussi en temps de crise.