Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,4
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Promo

Jusqu’à -40%

Sur les outils porte-clés Key-bar

Extérieur & Équipement

KeyBar : halte au bruit!

Key-Bar logo

Le KeyBar est un organisateur de clés EDC qui vous permet d’assembler un multitool avec des clés. Depeche Mode le chantait déjà en 1990 : « Enjoy the silence » (Apprécie le silence).

Avec un Key-Bar dans la poche, fini les clés qui cliquettent. Il remplace les trousseaux de clés et fera la joie des amateurs d’objets EDC. Un Key-Bar vous permet de composer votre propre multitool avec des clés. Prenez vos clés, séparez-les avec quelques anneaux et placez éventuellement des outils, assemblez le tout en vissant, et le tour est joué : vous avez maintenant un multitool avec vos propres clés. Les Key-Bar sont disponibles en différents matériaux : aluminium, titane et carbone. Chaque Key-Bar est livré avec un clip-poche solide pour ne pas le perdre.

Assemblage du KeyBar

L’assemblage d’un Key-Bar nécessite un peu de temps et de patience. Il faut en effet placer des anneaux entre les clés et les outils. Effectuez cette opération avec précision et vous utiliserez le Key-Bar avec beaucoup de plaisir. Il est possible que vous ayez plus de clés d’un côté que de l’autre. Il suffit alors de combler la différence à l’aide des anneaux.

Notre conseil : le Leatherman Brewzer s’intègre parfaitement dans un Key-Bar.