Commandé aujourd'hui, expédié demain Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
4,7
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Extérieur & Équipement

Tasmanian Tiger : des sacs à dos et pochettes pour une utilisation tactique

Tasmanian Tiger

Les sacs à dos tactiques et pochettes Tasmanian Tiger sont de la plus haute qualité et conçues pour répondre aux exigences des professionnels, militaires et forces de l'ordre. Leur organisation pratique, compartiments de rangement et toiles/boucles MOLLE permettent d'organiser son matériel de façon pratique. Il est donc facile d'accéder à son équipement à tout moment. Les sacs et pochettes sont fabriqués à partir de matériaux solides, résistants, hydrofuges et sont extrêmement léger compte tenu de leurs performances.

Tasmanian Tiger : utilisation de matériaux durables

Les sacs à dos et pochettes sont en Cordura® 700 (100% polyamide). La marque Cordura® est spécialisée dans des tissus durables, résistants à la déchirure et à l'usure. Le nombre 700 représente le poids du fil du tissu en deniers. Le tissu Cordura® 700 combine la haute résistance à l'abrasion d'un tissu 1000 deniers avec la légèreté d'un tissu 500 deniers. Bonus, ce matériau est hydrofuge.

Système de portage des sacs à dos Tasmanian Tiger

Les sacs à dos Tasmanian Tiger sont dotés d'un excellent système de portage. Les bretelles, la sangle de poitrine et la ceinture abdominale sont ajustables pour convenir à tous. De quoi positionner le sac à dos correctement avec le poids reposant sur les hanches sans tirer sur le dos. Un gros avantage car cela permet de porter un poids relativement élevé tout en évoluant en tout confort. Car elle n'est pas toujours indispensable, la plupart des sacs à dos Tasmanian Tiger ont une ceinture abdominale amovible. Le sac à dos est rembourré sur le dos et les bretelles pour un confort absolu.

Tasmanian Tiger : mais pourquoi ce nom ?

Le tigre de Tasmanie était l'un des plus grands marsupiaux carnivore du continent Australien. Cet animal était de la taille d'un loup. Il doit son nom à son pelage tigré qui lui permet de se fondre dans la paysage. Le tigre de Tasmanie était un grand prédateur, pas très rapide mais extrêmement persévérant. C'est de nuit qu'il poursuivrait ses proies jusqu'à épuisement afin d'attaquer lorsqu'elles étaient les plus vulnérables. Ce sont ces caractéristiques, volonté de survivre, instinct de chasse, camouflage parfait, intelligence, force et persévérance qui ont inspiré la marque à prendre le nom de Tasmanian Tiger.