Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Lampes & batteries Fenix par type de piles

Lampes de poche Fenix sélectionnées par type de piles : pour une alimentation toujours appropriée

Lorsque vous choisissez une bonne lampe de poche, la puissance et la portée ne sont pas les seuls facteurs à prendre en compte. En effet, le type d’alimentation d’une lampe de poche devrait être un élément tout aussi important voire décisif de votre réflexion. Une lampe de poche fonctionnant avec piles aura des avantages et des inconvénients différents d’une lampe de poche à accus.

Explication des différents types de piles

Fenix avec accus 18650

Les accus 18650 ont une capacité élevée et conviennent parfaitement à une utilisation intensive. La majorité des lampes fonctionnant avec accus 18650 fonctionne également avec plusieurs piles CR123A. Fenix est la référence en matière de performance des accus 18650. Lorsqu’un accu 18650 est vide, vous pouvez le recharger facilement avec un chargeur d’accus Fenix. Certaines lampes de poche Fenix peuvent même recharger les accus elles-mêmes !!

Découvrez maintenant les lampes de poches Fenix sur accus 18650

Fenix avec piles CR123A

Les piles CR123A sont très petites, les lampes de poche équipées de ces piles sont donc souvent compactes. Ces piles conservent leur charge jusqu’à 10 ans et sont donc très bien adaptées à une utilisation sporadique. Un de ces inconvénients est une capacité plus faible pour un prix plus élevé dans les magasins d’électronique. Il n’est pas conseillé d’utiliser les piles CR123A dans une lampes de poche à chargeur interne.

Découvrez maintenant les lampes de poches Fenix sur piles CR123A

Fenix avec piles AA

Les piles AA sont disponibles partout et sont relativement petites. Ces piles existent en version rechargeables (NiMH) et non rechargeables (Lithium et Alkaline). Chacune de ces versions ayant des caractéristiques différentes, elles présentent des avantages et inconvénients différents selon l’utilisation que vous en faites. Fenix conçoit également des lampes de poche fonctionnant à piles AA ainsi qu’à piles 14500.

Découvrez maintenant les lampes de poches Fenix sur piles AA

Fenix avec mini-crayons AAA

Les mini piles AAA sont également disponibles partout mais encore plus petites que les piles AA. En conséquence, les mini piles AAA sont souvent utilisées pour des lampes de poche en format porte-clés. Ces piles existent également en version rechargeable et non rechargeable dans différentes variantes.

Découvrez maintenant les lampes de poches Fenix sur mini-crayons AAA