Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Couverts Amefa - Informations complémentaires

A propos d'Amefa

Eugen Hollaender a créé son entreprise en 1931 pour fabriquer et vendre des lames de rasoir : l'Apeldoornse Messenfabriek. Dans les années 40, la conccurence était rude. Les grandes marques telles que Gilette et Philips se disputaient le monopole du marché et Eugen Hollaender a alors décidé de s'orienter plutôt vers la fabrication d'un autre type de lames : les couteaux de table et couverts. Son succès a été tel qu'à la fin des années 40, il a complètement arrêté la fabrication de lames de rasoirs. Dans les années 70, les fils d'Eugen ont repris son entreprise. Amefa a grandit jusqu'à devenir un fabricant et revendeur internationnal de couverts et de couteaux de cuisine. Amefa est également devenu l'un des principaux fournisseurs de couverts et ustensiles de cuisine d'Europe.

Des couverts de qualité

De nombreuses étapes sont nécessaires avant que les superbes couverts Amefa n'arrivent sur votre table. Le procédé de fabrication demande un soin particulier et aucun détail n'est laissé au hasard. Ils n'utilisent que les meilleurs matériaux. Amefa a sélectionné trois différentes sortes d'acier inoxydable. L'acier 18/0 et 18/10 pour la plupart de leurs couverts et l'acier 13/0 pour leurs couteaux de table. Souhaitez-vous savoir de quel acier sont faits vos couverts ? Prenez un magnet ! Les couverts faits d'acier 18/0 et 13/0 sont aimantés, alors que le 18/10 ne l'est pas à cause de sa teneur à 10% en nickel. L'utilisation de ces aciers inoxydables rend ces couverts résistants à la rouille et la plupart peuvent même passer au lave-vaisselle !

Amefa Ventura
Amefa Cuba

Amefa sait mieux que quiconque que le poids de chaque couvert doit être parfait pour qu'il soit bien équilibré. Ainsi, chaque fourchette et chaque couteau tient bien en main. En plus d'un matériau de qualité et d'un équilibre optimal, ces couverts présentent également un design élégant et une finition soignée. On trouve des couverts brillants, mais aussi des couverts avec un revêtement PVD (Physical Vapor Deposition) noir ou doré. Vous avez le choix entre des ménagères complètes, de petits sets de cuillères ou de fourchettes et des couverts pour les enfants. Amefa a des couverts pour tous les intérieurs et pour tous les évènements. Que ce soit un grand diner en famille ou que vous vouliez juste vous préparer un sandwich : chaque repas devient une fête avec les couverts Amefa.