Guide d'achat EDC Benchmade

Depuis des années, Benchmade fabrique de superbes couteaux aux USA. Leur assortiment de couteaux EDC est tout particulièrement luxuriant. Alors, avec ce guide d'achat de couteaux EDC Benchmade, vous pouvez compter sur nous pour faire le meilleur choix possible.

Couteaux de poche Benchmade Bugout

Le couteau de poche EDC Benchmade le plus populaire est sans aucun doute le Bugout (et toutes ses variantes). Un couteau léger, mais incroyablement polyvalent. En fait, le Bugout est un incontournable pour tous les passionnés de couteau de poche.


Couteaux de poche Benchmade 940

Véritable classique, le Benchmade 940 a été créé par Warren Osborne. La finesse de ce couteau et notamment sa lame tanto inversée très stylée en sont la signature. Les côtes sont tellement fines que l'on voit à peine le couteau de poche dans votre poche. Et en même temps, vous avez quand même une lame de 8,5 cm à disposition !


Couteaux de poche Benchmade Griptilian

On considère le Benchmade Griptilian comme un chef-d'œuvre au plan ergonomique. Peu importe la taille de vos mains, le Griptilian et toutes ses variantes sont très agréables à tenir. Et ce, que vous optiez pour le classique ou le Mini Griptilian. En plus, il existe tellement de variantes différentes de ce couteau, que vous craquerez à coup pour la couleur ou le format d'un des couteaux Griptilian.


Couteaux de poche Benchmade Blue Class

Outre ces trois exemples frappants, Benchmade propose bien d'autres modèles ! Ces couteaux de poches destinés à un usage EDC se trouvent dans la Blue Class.


Thèmes liés
Expédition
colissimo
gls
dhl
Retrait
ups
Moyens de paiement
payment-cartebancaire
payment-cartebleuevisa
payment-bancontactmrcash
payment-visa
payment-mastercard
payment-paypal
FRFrance