Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2023
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Guide d'achat : articles de rangement pour couteaux de cuisine

Vous ne savez pas vraiment comment ranger au mieux vos couteaux de cuisine ? Nous vous présentons toutes les options possibles. Chacune avec ses avantages et ses inconvénients. Ainsi, vous pourrez facilement choisir la manière qui vous convient le mieux pour organiser vos couteaux de cuisine.

Je veux un bloc à couteaux

Vous avez un large plan de travail et vous souhaitez ranger vos couteaux de manière esthétique ? Un bloc à couteaux vous permet de toujours avoir vos couteaux à portée de main, tout en les rangeant de manière sûre.


Je veux une barre aimantée

Vous n'avez pas trop de place dans votre cuisine ? Optez plutôt pour une barre à couteaux aimantée. Cet aimant s'accroche au mur, et il suffit d'y "coller" les couteaux ! Non seulement c'est très esthétique, mais c'est également plus hygiénique qu'un bloc à couteau classique.


Je veux un sac à couteaux

Un sac à couteaux est une solution idéale si vous devez souvent les emmener avec vous. Pour aller à votre centre de formation, pour cuisiner en plein air, ou lorsque vous partez en vacances. Un sac à couteaux permet de les ranger de manière très sûre. Astuce : ajoutez des protège-couteaux sur vos lames pour profiter plus longtemps de votre sac à couteaux.


Je veux un protège-couteau

Si vous n'avez pas d'autre choix que de ranger vos couteaux dans un tiroir, considérez alors un protège-couteau. Ce dernier va éviter que la lame ne s'abime au contact d'autres ustensiles. Ils existent en toutes tailles et formats.