Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2023
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Guide d'achat couteaux de poche EDC par taille : de quel taille de couteau de poche EDC avez-vous besoin ?

Les couteaux de poche EDC existent dans toutes les tailles et formats. Si vous savez déjà quelle taille de couteau EDC vous souhaitez, il sera plus facile de trouver le bon. Nous avons sélectionné pour vous les tailles les plus courantes, par rapport à la longueur de la lame !

Je veux un petit couteau de poche EDC

Un petit couteau de poche EDC est un bon choix pour plusieurs raisons. Ils ont déjà un aspect plus sympathique et sont moins effrayants. On les range facilement dans une poche de veste, dans un sac à main ou même dans la poche à gousset de votre jean. En bref : petit mais costaud !


Je veux un couteau de poche EDC de taille moyenne

Un couteau de poche EDC de taille moyenne a une lame d'une longueur entre 6 et 9 cm. Pour la plupart des passionnés, c'est la taille idéale pour un couteau EDC. Assez petit pour effectuer des tâches de précision, mais assez gros pour pouvoir aussi réaliser des tâches plus lourdes. Ce n'est pas étonnant de trouver la plupart des couteaux EDC dans cette catégorie !


Je veux un gros couteau de poche EDC

Bigger is better! C'est le cas si les deux premiers formats ne vous conviennent pas. Un gros couteau de poche EDC a une lame d'au moins 9 cm de long. Il convient aux tâches de coupe les plus lourdes, à ceux qui ont de grandes mains ou qui travaillent avec des gants.


Vous avez du mal à faire votre choix ? Ou vous préférez pouvoir voir tous les couteaux de poche EDC ? Découvrez notre Top 10 couteaux de poche EDC pour vous inspirer ! Ou retournez à tous les couteaux de poche EDC.