Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,4
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Information

L'importance de protéger vos couteaux

Un ensemble de couteau peut être couteux, donc vous voulez en avoir du plaisir le plus longtemps possible. La façon dont les couteaux sont rangés a beaucoup d'influence sur la longévité et la qualité de ces couteaux. C'est pourquoi il est également important lors de l'achat de nouveaux couteaux de penser à la manière dont vous allez les ranger.

Il y a beaucoup d'options de rangement pour couteaux de cuisine disponibles sur le marché afin de maintenir vos couteaux en parfait état. Le choix du mode de rangement dépend des souhaits, de l'utilisation des couteaux et du goût de l'utilisateur. Ci-dessous, nous avons listé les options de rangement les plus courantes, basées sur leur utilisation.

Design dans votre cuisine

Si vous voulez avoir vos couteaux toujours à portée de main et les laisser visibles dans la cuisine, vous pouvez choisir pour une bande magnétique ou un bloc à couteaux. Une bande magnétique peut être fixée au mur, après quoi vous pouvez facilement cliquer ici tous les couteaux dessus. Si vous recherchez une bande magnétique moderne, voyez, par exemple, les modèles de chez Global.

Les blocs à couteaux sont disponibles sous plusieurs formes, tailles et designs modernes. Par exemple, voyez le bloc à couteaux magnétique Eden en bambou ou le bloc à couteaux magnétique élégant de Wüsthof en forme de Y.

Voyez tous les blocs à couteaux
Voyez toutes les bandes magnétiques

Ranger vos couteaux

Si vous utilisez vos couteaux uniquement à la maison et si vous voulez les ranger soigneusement, il y a plusieurs possibilités. Il y a différents types de rangements pour tiroirs et de blocs à couteaux disponibles sur le marché, dans lequel les couteaux de cuisine peuvent être soigneusement rangés. Il est également possible d'acheter des housses de protection pour vos couteaux, après quoi vous pouvez les ranger dans un tiroir.

Voyez toutes les housses de protection pour vos couteaux
Voyez tous les blocs à couteaux 
Voyez tous les rangements pour tiroir

Transporter vos couteaux

Si vous emmenez vos couteaux régulièrement pour cuisiner à l'extérieur, alors nous vous conseillons d'investir dans une mallette de chef ou une trousse pour couteaux. L'avantage de cette solution est que vos couteaux sont toujours rangés en toute sécurité et vous pouvez facilement les emporter avec vous. Par exemple, les trousses pour couteaux de Wüsthof.

Voyez toutes les mallettes de chef et les trousses pour couteaux