Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Lampes & batteries Lampes de poche rechargeables

Lampes & batteries

La plus grande facilité d'utilisation : la lampe de poche rechargeable

Les lampes de poche rechargeables, dont la batterie peut être chargée dans la lampe, sont idéales. La lampe de poche est toujours prête à l'emploi, pour autant qu'elle soit rechargée, bien sûr. Pour les utilisateurs au sein de la police, des pompiers et de la sécurité, cela peut faire une grande différence.

Les lampes de la catégorie 'Lampes de poche Rechargeables' sont rechargeables sans que vous deviez les ouvrir. Dans de nombreux cas, les stations de recharge pour les lampes de poche rechargeables se posent à une place fixe à la maison ou dans la voiture. Beaucoup de lampes de poche de notre catalogue peuvent être utilisées avec des accus ou piles rechargeables. Dans la plupart des cas, cela signifie que les piles doivent être extraites de la lampe de façon à pouvoir être chargées. Cela fonctionne aussi très bien, juste avec un peu moins de facilité d'utilisation.

Durée de vie des accus dans des lampes de poche rechargeables

Pour beaucoup de vieilles piles, il n'est pas très bon de les laisser sans cesse dans un chargeur. Les batteries avec hydrure métallique de nickel (NiMh) couramment utilisées sont beaucoup moins sensibles à l'effet mémoire. Toutefois, il est sage de ne pas laisser votre lampe de poche rechargeable en permanence sur le chargeur si vous l'utilisez peu. La question est de savoir si une lampe de poche rechargeable est le choix le plus évident pour une personne qui n'utilise pas sa lampe de poche pendant des mois. Par exemple, une lampe qui fonctionne sur des piles CR123 peut être un meilleur choix car ces batteries conservent leur charge extrêmement longtemps (jusqu'à 10 ans).

Batteries Li-ion dans les lampes de poche rechargeables

Les lampes rechargeables avec batteries Li-ion comme la Fenix RC10 peuvent être fixées en permanence au chargeur. Les batteries Li-ion, qui se trouvent également dans nos téléphones portables, ne souffrent pas de l'effet mémoire. Dans la pratique, elles sont donc idéales pour n'importe quel utilisateur.