Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Lampes & batteries

Les lampes de poche tactiques offrent aux pros la meilleure aide dans toutes les situations

Les lampes de poche tactiques sont conçues pour une utilisation lourde, quotidienne et intensive. Cela signifie qu'elles sont toutes robustes et peuvent résister aux chocs. Le rendement lumineux est assez puissant pour suffire dans (presque) toutes les situations. En règle générale, il est facile de basculer entre les différents modes lumineux.

Lampe tactique stand 1: allumage instantané

Beaucoup de lampes torches tactiques sont équipées d'un mode de signal 'instantané' ('momentary on'). Cela signifie que la lampe s'allume en enfonçant l'interrupteur à moitié. Une fois que l'interrupteur est relâché, la lampe s'éteint à nouveau. Utile pour éclairer un point rapidement.

Lampe tactique stand 2: stroboscope

La plupart de lampes torches LED tactiques sont également équipées avec un mode clignotant (stroboscope). Par exemple, ce mode est très utile pour les agents de la police pour désorienter les suspects lors de leur arrestation en leur envoyant la lumière clignotante dans les yeux. Cela fonctionne particulièrement bien. Un outsider dans cette catégorie est notre propre TDL20 de Eden Quality. Il s'agit de la seule lampe de poche dans notre gamme qui, indépendamment du mode dans lequel la lampe est éteinte, s'allume toujours dans le mode stroboscopique. Jamais plus de stress parce que vous ne trouvez pas le mode stroboscopique au moment suprême, il s'agit de la condition no 1 des policiers et des sociétés de gardiennage.