Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Information

Lumière sur : 2 projecteurs Fenix

Un projecteur Fenix est une lampe de poche extrêmement puissante particulièrement utile lorsque l’on a besoin de beaucoup de lumière. En plus d’une intensité lumineuse extrêmement élevée, ces projecteurs ont un faisceau concentré à très grande portée. De quoi facilement éclairer un objet à très longue distance. Ces lampes de poche sont de vrais monstres. Toujours avec le design soigné de Fenix. Ces projecteurs sont faciles à transporter et sont durables. Découvrez les 2 lampes de poche Fenix les plus puissantes. Sur laquelle flasherez vous ?

Lampe de poche LED Fenix TK75, édition 2018

La Fenix TK75, édition 2018, est une lampe de poche super puissante qui a de quoi faire rougir le soleil. Une lampe de poche LED compact produisant jusqu’à 5100 lumen. Cette énorme quantité lumineuse est produite par 4 LEDs Cree XHP3 HI. Plusieurs versions de cette lampe ont été produises au fil des ans. La base restant la même. Le modèle 2018 est le plus récent. Cette lampe convient tout particulièrement pour les environnements maritimes, le travail de sauvetage, la spéléologie et autres activités en outdoor.

  • Puissance lumineuse maximum : 5100 lumen
  • Autonomie maximale : 95 heures
  • Modes d’éclairage : 6
  • Portée du faisceau : 690 mètres

Lampe de poche LED Fenix RC40

Avec une intensité lumineuse allant jusqu’à 6000 lumen, cette lampe a de quoi éclairer les nuits les plus sombres. La Fenix RC40 est dotée de 6 LEDs Cree XM-L2 U2. Combinées a un large réflecteur, ces LEDs atteignent une portée de 730 mètres (norme ANSI). Un accu 7800 mAh permet à la RC40 de produire de telles performances. Cet accu est rechargeable avec un adaptateur secteur ou encore dans la voiture.

  • Puissance lumineuse maximum : 6000 lumen
  • Autonomie maximale : 125 heures
  • Modes d’éclairage : 5
  • Portée du faisceau : 730 mètres

Lire plus