Commandé avant 19h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
4,8
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Extérieur & Équipement

Maxpedition Prepared Citizen : sacs à dos tactiques au look ordinaire

Les sacs à dos Maxpedition Prepared Citizen ont un design relativement ordinaire. Ils ressemblent beaucoup aux sacs d'école très populaires. Mais ils cachent un secret. Vus de l'intérieur, ces sacs à dos sont indentiques aux sacs à dos tactiques Maxpedition. Ils offrent de nombreuses poches et compartiments permettant d'accéder rapidement à ce dont on a besoin. Cette nouvelle gamme est destinée à tous les fans de la qualité et de l'ingéniosité Maxpedition mais qui préfèrent garder profil bas.

Gamme Maxpedition Prepared Citizen : deux versions

Cette gamme de sacs à dos est composée de deux versions : Maxpedition Prepared Citizen Classic et Maxpedition Prepared Citizen Deluxe. Comme son nom l'indique, le sac à dos Classic est relativement simple. Mais l'habit ne fait pas le moine. Ce sac à dos est constitué de différents compartiments et poches dont certains sont verrouillables. Ici aussi pas de surprise, la version Deluxe est légèrement plus élaborée que la version Classic. La capacité est supérieure de 10 litres (soit une capacité totale de 32 litres) et on dispose de plus de compartiments et poches.

Sacs à dos Maxpedition Prepared Citizen : matériaux

L'extérieur des sacs à dos Maxpedition Prepared Citizen est en nylon 1000 deniers extrêmement solide avec un revêtement Teflon. Un matériau qui non seulement est très esthétique mais surtout est très résistant. Le nylon est imprégné de sorte à empêcher la pénétration de l'eau et de la saleté. Les sacs à dos sont donc étanches et résistants à l'usure. Bien sûr, les fermetures éclairs sont en YKK.