Commandé avant 19h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
4,7
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Extérieur & Equipement

Silky Tsurugi : précision japonaise

Les scies Silky Tsurugi sont des scies légères qui possèdent la même puissance agressive qu'une scie classique de grand format. Une combinaison parfaite ! Silky a réussi à développer une gamme de scies à main avec lesquelles on peut scier avec une grande précision. Et cela sans aucune concession sur la puissance de coupe. Les scies de la gamme Tsurugi sont parfaitement équilibrées, elles portent le nom d'un épée à double tranchant japonaise antique. Mince, élancée et pourtant très efficace !

Précision chirurgicale

Une scie Tsurugi permet de travailler avec une précision chirurgicale dans les zones difficiles d'accès où la végétation est très dense sans toucher aux branches environnantes. Les scies sont également parfaites pour enlever les branches problématiques telles que les fourches compressées et les branches croisées. Comme les lames de ces scies sont très rigides et leurs dents acérées comme des rasoirs, la coupe est nette et lisse. Les scies existent en version droite et en version courbe.

A propos de Silky

Les scies Silky sont fabriquées par Um Kogyo Inc au Japan depuis 1919. Il existe une scie adaptée à toutes les utilisations. Aussi bien pour les jardiniers que les menuisiers ou les amateurs de bushcraft. Car chaque utilisation demande une approche différente. On scie le bois humide et mou avec une dentelure grossière alors qu'une dentelure fine sera mieux adaptée pour le bois sec et dur.