Atoma Diamond Stone #400 Economy pierre à aiguiser diamant
Atoma Diamond Stone #400 Economy pierre à aiguiser diamant
Commandé aujourd'hui, expédié demain
Description
Cette Atoma Diamond Stone est une pierre à aiguiser diamant de haute qualité de fabrication japonaise ayant un grain moyennement grossier. Vous l’utilisez pour rétablir la lame très abimée d’un couteau ou d’un outil tranchant ou pour rétablir le morfil. Cette pierre Atoma est aussi utilisée comme pierre à redresser pour aplanir vos pierres à aiguiser classiques.
Spécifications
Longueur partie utile
21 Centimètre
diamant
400
Également consulté
Avis clients
Note moyenne
mardi 21 février 2023
Super pour les pierres pour les égaliser mais aussi pour redéfinir la pointe d'un couteau par exemple. Service knivesandtools à recommander les yeux fermés.
mercredi 4 janvier 2023
Pierre au top ! Parfaite pour aplanir les pierres à eau avec un grit pas trop élevé et pour reprendre un tranchant abimé ou très émoussé. Bonne sensation à l'affûtage, surface d'affûtage confortable, reste plate. Un peu chère, mais vaut son prix.
vendredi 20 mai 2022
mardi 8 février 2022
Très bonne pierre
mercredi 26 janvier 2022
Bon ressenti à l'usage, très bien pour redresser les pierres et pour la première passe d'un couteau émoussé. Je vais la compléter avec la 140 pour gagner du temps sur la première passe.
Spécifications
Général
Dimensions
Hauteur
1,1 Centimètre
0,1 Centimètre
Longueur
21 Centimètre
Longueur partie utile
21 Centimètre
555 Gramme
Largeur
7,5 Centimètre
Lageur partie utile
7,5 Centimètre
Matériaux
Matériau
aluminium, diamant, acier inoxydable
diamant
nickel
Caractéristiques & fonctions
400
Type
pierre à dresser, pierre à aiguiser
optionnel
Grossière (220-600)
Combideals
-15 %
Économisez 5,85
-12 %
Économisez 1,19
Atoma Diamond Stone #400 Economy pierre à aiguiser diamant
Commandé aujourd'hui, expédié demain